CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chateau de Tartinons

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
15 juillet 2002 à 10:25:36

Oki mega update tjs a la meme adresse :
http://perso.wanadoo.fr/morrowind.screen.manoir/

G fait les screens de mon joli manoir Hlaalu nivo 3. C preske une mini ville, Hla Oad a cote peut faire la tete. Et ossi des screens du Redonran manoir nivo 3 pour maitreplaton. Dsl pour le dernier screen sous la tempete mais G fait passer 4 jours pour ke la tempete s arrete, je fait 2 screens et la tempete revien ! Cool comme endroit pour un manoir, prefere encore la pluie de l oadi plateau !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 juillet 2002 à 10:34:29

Merci Vagrant pour tes screens su Redoran stronghold et de ton superbe chateau...
vraiment impressionant tout cela dis-moi... t´es vraiment à l´aise chez toi, monsieur le chatelain.
Moi aussi j´aimerais bien avoir le même mais chez les Redoran...

Allez à plus tard tout le monde, et de même pour vous Messire Vagrant (lol).

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 juillet 2002 à 10:44:54

Au fait, sur ton manoir, quel est ton batiment à toi?? les autres maisons alentours aussi t´appartiennent, meme si elles sont occupées par des manants (pas comme vous Messire...lol)? Tu peux aller n´importe où, dormir et poser tes objets dans n´importe quelle habitation de la fortification?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
15 juillet 2002 à 11:15:44

Ce ki me derange C ke mon manoir est loin de tout alors pour y aller fo kan meme 2 minutes a pieds (je me suis fait picker mo carrosse a Vivec GGGRRRrrrr)
Le mieux pour voir ma maison C sur un screen du nivo 2 (Manoir Hlaalu 2 - . ..), il n y a ke 2 batiments, la tour de garde et ma maison ! Dans ma maison je peux faire ce ke je veux, prendre des trucs sur les tables devant les serviteurs me servir en ingredients dans le garde manger poser et reprendre ce ke je veux et dormir dans mon grand lit douillet (un peu encombre par mes tropheskan meme). Mais dans les otres maisons il y a des gens et on ne peut pas prendre (voler ? ) devant C gens la, sinon ils te disent "thief" et ils t attaquent mais etant donne kil n y a pas de garde pour entendre tu peux tuer ki tu veux ca ne fait pas augmenter la bounty.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
15 juillet 2002 à 13:36:02

bah "parler" avec orvas dren (chef de la cammona tong), frere du duke, soit en le convainquant soit en le tuant, c la condition d obtention du rang de grand master de la great house hlaalu. En plus cet en**le de orvas a engage 2 mecs pour tuer son frere le duke, C ecrit sur un papier o sous sol de la maison de orvas deriere 2 portes fermees. Moi G tue les 2 mecs car C une mission de la morag tong mais orvas est toujours en vie. G ete voir le duke avec la preuve ke son frere veut le tuer mais pas moyen de lui dire ... Une idee ?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
16 juillet 2002 à 21:43:19

La vache il ete parti loin ce topic !

Enfin bon si je suis aller le chercher C paske G trouver, ou plutot G creer le moyen pour aller comme on veut dans son stronghold sans se taper les 2 heures de marches ! Le stronghold a porte de 4 clicks.
C un petit plug in dans lekel G creer un amulette ki permet de se teleport a l entree des 3 strongholds. Le fichier 3 ko est sur mon espace perso dont l adresse et kelke part dans les posts precedants.
Il y une amulette dans chaque stronghold (pas de jalou) en general sur le bureau ou commode dans la chambre du maitre. On equipe l amulette et on dit ou on va, facile non ?
Vous pouvez l essaye et me dire c eke vous en pense ?
Thx

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
16 juillet 2002 à 21:44:41

l adresse : http://perso.wanadoo.fr/morrowind.screen.manoir/
le nom du fichier : Noble´s amulet.esp

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
17 juillet 2002 à 08:39:53

Personne ne veut essayer mon plug in ???

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
17 juillet 2002 à 13:39:17

G chanG le nom du fichier, c peut etre l "espace" ki faisait ke ca merdait !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
17 juillet 2002 à 17:52:45

Arf chez moi ca marche.
tu as clike sur le lien ? paskil fo faire clik droit -> "enregistrer la cible sous" pour le dl

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
17 juillet 2002 à 20:01:18

Put1 je comprend pas ca me fait la meme chose en fait !
G trouver un truc : GetRight, click droit "download avec GetRight" et la ca marche . .. mais tout le monde a pas getright

tartinons
tartinons
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:06:26

Au passage, je signale que tartinons a abandonne le "chateau" quil a ft construire dans un enddroit paume au plateau de gorgoroth.

Pillez a loisir cette mauvause herbe !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
18 juillet 2002 à 13:20:08

bah justement Tartinons dl mon plug in et ton chateau ne sera plus dans un endroit paume ! C une amulette de teleport ki t envoie direct devant la porte de ton stonghold, pour en repartir soir tu fait un mark dans une ville soit tu fait divine/alamsivi intervention.
C pas cool ca ?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
18 juillet 2002 à 13:22:31

G trouver le truc pour pouvoir le dl : le zip. Comme C un fichier . zip now kan tu clik dessus tu le dl ! Yes !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
18 juillet 2002 à 14:50:06

Merci, il est fait pour ca !
Je V ecrire un topic sur ce forum pour le faire connaitre.

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
18 juillet 2002 à 21:15:47

slt tout le monde ; )

g un problème avec la maison redoran : je suis archmaster, et je ne sais pas comment débuter la construction du stronghold, comment avez vous fait ? ????
merci de vos réponses ;)

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
18 juillet 2002 à 22:11:09

g été parlé au duc, et il me propose rien du tout concernant le stronghold

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
19 juillet 2002 à 09:32:30

Ca a pas du etre trop dur de devenir archmaster des redoran en tapant des trucs dans la console . .. Paske normalement, arrive a un nivo on te demande d avoir un stronghold pour evoluer o niveau superieur et C kan meme bizzare ke tu arrive archmaster des redoran sans stronghold. Conseil : essaie la commande inverse PCLowerRank

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
19 juillet 2002 à 10:18:37

ba en fait g u un problème durant les missions...
a la 3eme mission, (ou il faut trouver le marchand disparu). g retrouvé le gas dans la grotte, mais lorsqu´il me suit, il dit "where do you go ? " et paf, il disparait ! : ( donc plus moyen de finir la mission : (((
c pour ca que g fait les codes pour monter le rank chez les redorans... mais ca n´a rien débloqué : (
donc pas de solution a mon problème apparement... avez vous u le meme bug ?

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
19 juillet 2002 à 11:16:14

g recommencé la mission et cette fois ca n´a pas buggé ;)

La vidéo du moment