Oki mega update tjs a la meme adresse :
http://perso.wanadoo.fr/morrowind.screen.manoir/
G fait les screens de mon joli manoir Hlaalu nivo 3. C preske une mini ville, Hla Oad a cote peut faire la tete. Et ossi des screens du Redonran manoir nivo 3 pour maitreplaton. Dsl pour le dernier screen sous la tempete mais G fait passer 4 jours pour ke la tempete s arrete, je fait 2 screens et la tempete revien ! Cool comme endroit pour un manoir, prefere encore la pluie de l oadi plateau !