CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont joués... bonne config ??

belegloss
belegloss
Niveau 5
12 mai 2002 à 12:36:03

Voila... j´ai un athlon tb 1300 mhz, geForce 2 MX/400, une msi K7T pro2-A (pas de ddr), 256 mo de sdram, lecteur dvd 12x, etc... que pensez vous de ma config, je demande surtout a ceux qui ont une config se rapprochant le plus de la mienne, j´aimerais savoir le resolution max, quelles options activés, etc...

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:18:30

Barf, j´ai une 32mb Geforce2 MX, avec la résolution a 1024*768, à l´intérieur jai un fps très acceptable qui se promène entre 30 et 40 fps... dehors a ben la... c plus dur, ça tourne près de 20 fps... souvent un peu plus bas... mais bon, a moins que tu veules vraiment que tout soit fluide et que tu commence a avoir des spasmes a chaque fois qu´il y a un petit ralentissement, lol, ta carte graphique ainsi que tout le reste devrait suffire

djbfi
djbfi
Niveau 2
12 mai 2002 à 22:57:43

ben moi j´ai un atlhon 1800 xp + 768 mo de ram + 1 geforce 4 ti 4400 mais malheureusement je n´ai pas le jeux ! :(
j´ai hate de voire ce que ca va donner avec la config que j´ai !? sur ceux , bon jeux a ceux qui l´on !!!! ;)

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
12 mai 2002 à 23:07:22

je viens d´acheter la geforce 4 TI 4400
à part les effets d´eau qui sont splendide, ça tourne à 20 fps dehors et 50-70 fps en intérieur. Je crois que pour le moment le jeu n´est pas optimisé pour les plus grosse carte graphique !!!
bien sur "je n´ai qu´un athlon 750mhz"
De temps en temps ça passe à 10fps pendant quelques seconde et j´ignore pourquoi.
Par contre j´ai essayer l´antialiasing 4 x et j´ai vu une réel différence.

Par contre je n´ai eu qu´un seul plantage en une dizaine d´heure de jeu alors que sur l´athlon 1700 et geforce 2mx 400 de mon frère, ça plantait souvent.

belegloss
belegloss
Niveau 5
15 mai 2002 à 17:30:16

eeeh bien !!! si c´est reellement le cas, le moteur graphique me parait un peu bizarre... est ce que quelqu´un a un peu pres la meme config que moi ??? puis c´est ou que vous le telechargez le jeu ??? j´ai deja essayé le site du forum "telecharger le jeu?? c´est ici!!" (ou un truc du genre) mais mon ordi plante des que je rentre l´adresse !!

Eko
Eko
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:57:56

Ben je croit ke ma pov Voodoo 2 avec ses 16mo est bonne pour etre remplacée ... elle m´aura bien servi cette petite ... snif ... elle buggait un peu mais ... snif ...

Presidents
Presidents
Niveau 7
15 mai 2002 à 21:04:52

J´ai Celeron 1000hz, 256 ram sdram, geforce2 mx 32mo, ecran 19 et je suis en 1024*768
visibilite a 1/3 voir plus et en exterieur je suis a 15-20fps et en interieur 40-50fps(nickel)
et l´ombre juste un cran histoire de les voir c tout.
Mais bien sur pas de pixel shader!!! snif mais c´est pour bientot!!! oui!!!

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
15 mai 2002 à 21:17:43

Quand je vois ca, je me dis que ceux qui viennet d´acquerir une gf4 doivent avoir les boules, passke faut pas se faire d´illusions hein, que ca soit avec une gf2mx ou une gf4, c´est en gros a peu pres toujours la meme chose: 10fps en ext et 40 en int. Bon je dis pas qu´il n´y a aucune diff, mais c´est vrai que si peu de fps avec des pc comme vous avez, on peut ce dire que les developpeurs ont sacrement foirés leur moteur!!

belegloss
belegloss
Niveau 5
15 mai 2002 à 21:24:30

ce qui est bien c´est que les petite config peuvent fonctionner avec ce magnifique jeu alors... je trouve que c´est plutot bien, c´est les grosses configs qui doivent etre degoutés, en fait... je suis content, apparement morrowind va assez bien tourner sur ma petite bécane!! ouaiiiis...

belegloss
belegloss
Niveau 5
15 mai 2002 à 22:04:03

Et elle est comment l´eau sans les pixels shaders ???

malau
malau
Niveau 6
16 mai 2002 à 14:30:48

boa faut pas exagérer, c´est ... potable (vi je sais c´est foireux comme jeu de mot :d) Nan moi je ne suis pas trop déçu, mais c´est sur que comparé à une GeForce3 ben c´est pas super :)

.::Malau::.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
16 mai 2002 à 14:42:10

Et dites moi j´ai un duron 650@1000 et une Geforce2MX et bien ca rame pas des masse, c´est beau,

1024*768*24
FPS
interieur : 30-40
exterieur : 18-25

Alors ne dites pas c´est laid, ra ramme, et forcément avec des cartes graphiques exploitant des technologies nouvelles qui coutent plus de 2500 F ben ouais ca ramme moins!!!

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
16 mai 2002 à 17:30:09

He attendez les gars, si vous achetez une gf4 (ou meme 3) juste pour avoir un bon effet d´eau dans morrowind, c´est pas la peine... passke question fluidité je pense que vous etes conscient qu´entre une gf2 et gf3 ya pas vraiment de difference (le moteur n´etant pas du tout optimisé). Enfin moi je dis ca... mais je dis rien!

Crazy_Yoda
Crazy_Yoda
Niveau 5
16 mai 2002 à 18:07:11

Ouais ben on tourne autour du pot ya un seul moyen de joueur a 25 fps? sans claquer plus de 3000 euros? Je devrais l´avoir d´ici qq jours et j´aimerai savoir si mon Athlon 1900+ et ma radeon 8500 suporteront cette petite merveille...
Je me tate on vera bien

belegloss
belegloss
Niveau 5
16 mai 2002 à 21:36:50

je trouve que ce qui est plutot bien, c´est que les petite config peuvent supporter ce magnifique jeu, par contre ceux qui ont les dernieres cartes graphiques... c´est pas de chance !! voila ce qu´il en coute de vouloir tout le temps etre a la pointe de la technologie, ca sert pas a grand chose !! sauf pour l´eau... et puis soulmaster, c´est ma phrase que tu m´a piqué!! je dis ca... je dis rien... et yoda, morrowind sur ta becane tournera mais pas beaucoup de fps comme les autres tu auras... et Hidwulf, c´est une bonne nouvelle que tu m´apporte la, ca veut dire que ca tournera aussi assez bien chez moi...

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
16 mai 2002 à 21:38:46

Moi j´ai un PIII 600 avec une Radeon 7500 et 256 mb de ram.
Les résolutions plus basses ne me dérangeant pas ( 640x400, je trouve ça très beau quand même, j´aime bien quand ça floute un peu, et puis j´ai pas le choix pas de tunes et puis d´après moi l´intérêt du jeu est ailleurs ), le jeu est méga fluide que ce soit en intérieur qu´en extérieur.
Donc même avec une config de dwarf, y a moyen de prendre son pied...Voilà si ça peut laisser de l´espoir ;))

thor82
thor82
Niveau 6
17 mai 2002 à 13:50:26

moi jai un duron 900
geforce2ti 200 64ddr
384sdram
vaudrait mieux que je le prends sur mon pc ou ma x-box pour la fluiditer du jeu
merci de vos reponse

malau
malau
Niveau 6
17 mai 2002 à 14:41:22

ça ira rassure toi ;) Et puis sur X-Box, pas de plugin, donc pas de maisons à acheter, pas de mules, pas de nouvelles quêtes, pas de nouvelles classes, pas de ...

Convaincu ? ;)

.::Malau::.

belegloss
belegloss
Niveau 5
17 mai 2002 à 16:43:36

Pas si sur !! Je te rappelle que la x-box va bientot avoir internet et puis il y a aussi un disque dur !!! de plus, ils ont encore le temps avant de sortir la version x-box, donc il y aura surement quelques trucs a telecharger, mais c´est clair qu´il n´y en aura jamais autant que sur pc!! Mais bon... autant avoir un pc, c´est bien mieux qu´une x-box... Vive les pc !!

macleorn
macleorn
Niveau 3
18 mai 2002 à 11:46:59

pas besoin d´une config de la mort qui tue;
j´ai un P3 533 Gforce 3 128Mo de ram j´étais en 1024 je ramais; puis sur un forum anglais ils conseillaient de passer en 1280 avec ombre au max et l´AI au mini, perplexe je l´ai fait ...
et ça marche le jeu est plus fluide s´en est bluffant! faites le test, un pote la fait aussi sur son P800 G force 3 256 mo et la aussi un meilleur fluiditée!

La vidéo du moment