CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont joués... bonne config ??

belegloss
belegloss
Niveau 5
10 juin 2002 à 16:55:21

Voila, j´ai Morrowind et je peut vous dire que avec ma config, tout tourne super bien avec les options a fond et une resolution de 1024*768, voila, pour ceux qui voulaient savoir, ma config c´est le premier message du post...

KickAss2
KickAss2
Niveau 6
11 juin 2002 à 10:24:47

est ce qu´il marche sur un p3 800mhz avec 128mo de sdram et un geforce2 mx ???

belegloss
belegloss
Niveau 5
11 juin 2002 à 16:56:59

Moi je dirais oui..... vu qu´il marche parfaitement sur le mien toutes options a fond, il devrais pas avoir de probleme sur le tien... avec quelques options un peu plus basse... peut etre...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:02:16

Ben, comme j´ai encore rien posté ici, je vais m´y mettre...
En commencant par une quetion:
Y´en a qui on commencé a editer le Morrowind.ini?
Moi, j´ai pas grand chose
(si ya "Number of Shadows=6" dont le nom parle seul... mais ca change pas grand chose vu le nombre de PNJs a l´ecran.)
Sinon, vu que c´est technique ici: vous utilisez quels drivers Geforce?

belegloss
belegloss
Niveau 5
11 juin 2002 à 17:05:00

mais voyons, faut utiliser le detonator xp !!! c´est bete d´utiliser les autres....

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:08:51

j´ai pas winxp

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:10:11

J´aurais mieux fait de me taire: ya des nouveaux drivers qui sont sortis...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:11:27

En plus c´est trop con, j´utilisait les detonator xp... ya des fois je suis fatigué...
Merci Belegloss

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2002 à 09:52:50

Up !!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2002 à 11:01:27

.

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
16 juin 2002 à 14:11:03

J´ai à peu de chose près la même config que toi, athlon 1,2, 256 Mo, carte ati Radeon VE (je sais, elle est pas top) et ça tourne plutôt bien, les intérieurs sont nickel en 800X600 et les extérieurs, malgré quelques saccades passe très bien. J´ai laissé tous les détails à fond, sauf la distance de vision que j´ai passé au 3/4.

The_Drow
The_Drow
Niveau 3
17 juin 2002 à 12:42:01

Le jeu tourne parfaitement chez moi, en 1024 et tout a fond. Le minimum que j ai atteint en fps c 9 et là ca rame quasiment pas et c plutot rare de descendre si bas, en exterieur je suis en moyenne a 20 fps et je monte parfois a 40.

belegloss
belegloss
Niveau 5
23 juin 2002 à 18:47:47

C´est malin !! faut pas acheter la geforce 4 MX, c´est pas bien malgré le "4" derriere "geforce", elle vaut a peine plus qu´une geforce 2... alors que la TI c´est plus mieux... et puis il y a bientot la parhelia de Matrox qui va bientot sortir, c´est la carte qu´il faut moi je dis !!

belegloss
belegloss
Niveau 5
23 juin 2002 à 23:37:46

Et puis le moteur graphique n´a pas l´air très performant coté fps !! Mais bon, au oins il a le merite de fonctionner sur de plus petites config !!

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
24 juin 2002 à 01:30:09

Comment on fait pour avoir les nombre de fps (c´est tunun programme ou un cheat?)

Merci

Niko4
Niko4
Niveau 6
24 juin 2002 à 13:01:44

Pour mon cas, j´ai pour le moment abandonne le je, je prefere attendre mon nouvel ordi.

Pour le moment j´ai un 550 avec 512 de SDRAM ET UNE GEFORCE 2 MX400 avec mon bon vieux 19 " ce qui est la seul chose de bien dans le tas...

Mais la je passe avec un portable cadence a 1.6, Geforce 4 Go 64 DDR, 392 DDRam mais un ecran 15 ", il va me manque mon bon vieux 19, bouh...... Mais c´a pas interet de saccade cette fois ci car la je suis en ce moment avec ma vieille machine en 1600*1200, graphisme mini, cela fonctionne quasiment sans saccade mais je ne supporte pas ne pas avoir de profondeur dans le paysage, ce brouillard a 3 metres de moi me fait c**** !

Alciden

belegloss
belegloss
Niveau 5
26 juin 2002 à 09:44:49

Déja qu´au maximum je trouve que c´est un peu court... ben ouais, je trouve que c´est court, c´est chiant de voir les montagnes comme ca apparaitre au fur et a mesure devant moi, d´ailleurs, il y a pas quelqu´un qui saurais comment faire pour ameliorer la profondeur ?? Changer avec un editeur hexadecimal, je sais l´utiliser mais je sais pas comment faut faire pour trouver la bonne ligne, c´est tout !! thx !!

belegloss
belegloss
Niveau 5
19 août 2002 à 14:36:25

Alors ? ? absolument personne ne sait comment "approfondir" le jeu ? ? et puis ca ameliore quoi les derniers patch ??

gagon
gagon
Niveau 5
19 août 2002 à 16:45:42

Pour ceux qui détiennent de carte graphique basé sur le chipset nvidia.Aller downloader le détonator xp 30.82 sur le site de nvidia. Aussi, aller acheter un athlon xp 1900+ c´est 40 $ de perdu car un athlon xp 1800+ est cadencé a 1.53 et un 1900 a 1,6 . Cette minime différence coute 40 $ de plus et ca ne donne rien mais riend de rien de rien . Vous voulez qqch qui vaut la peine acheter le athlon xp 2200 1.8ghz( 260$ ).Aussi pour ceux qui veulent gagner quelque fps changer de 32 bit a 16 bit.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
19 août 2002 à 19:18:06

J´ai un athlon a 900mhz,une Geforce4Ti4600(je sais c´est un peu idiot d´avoir une geforce4 avec un athlon a une vitesse ridicule,mais mon porte-feuilles n´a pas voulu s´ouvrir quand il a vu le prix d´un nouveau processeur)390mo de SD-RamPC133(SDR)une carte mére ASUS A7V133,et je voudrai (par tout les moyens) sans dépenser plus de 80 euros(jeu compris),d´avoir une excellente qualité vidéo a la limite j´enléverai l´antialiasing (sa fait gagner 10fps),en fait ce que je voudrai,c´est en 1024X768 qualité des perssonnages Bonne,et qualité du décor excellent
(jen demande ptet bocoup)Alors je compte sur vous,au fait,Inutille d´acheter une Geforce 4MX elles sont privés du pixel shading.Autre chose,les prix des processeurs AMD chutent,de nouveaux Athlons vont sortir ce mois ci et d´autres encore a Noël.je rappelle qu´un AthlonXP 2200 bat un P4 a 2200Mhz,etc,etc...

La vidéo du moment