CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont joués... bonne config ??

bright
bright
Niveau 8
19 août 2002 à 19:28:51

comment on fait pour supprimer l´anti-aliasing et passer en 16 bit, y a pas ca dans le jeu ? ??
Et aussi, comment on fait pour voir les FPS ??

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
19 août 2002 à 19:38:30

J´ai pas le jeu,mais je pense que sa ce fait dans les préférences(sous windows) tu dois avoir un fichier appellé "préférence" le fichier enquestion est comme le fichier de lancement du jeu.Si tu trouve toujours pas,C´est que ta carte ne prend pas l´antialiasing.

bright
bright
Niveau 8
19 août 2002 à 19:56:59

y a pas ! !!
comment qui faut faire, j´ai envie que le jeu ai mieux

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
20 août 2002 à 12:20:11

Faut demander a Gagon,je t´ai dit,moi,j´ai pas le jeu.sinon pour ma question de config faudrait me donner un coup de main!pliz!Et sinon,je voudrai savoir si les voix en vO sont bien traduites ou a moitiés traduites(je suis qu´en 5éme)

gagon
gagon
Niveau 5
20 août 2002 à 17:07:48

Moi non plus j´ai pas le jeux , mais tu peux gagner 10 fps en faisant cela . Bon regarde dans les options graphique du jeux . Si il ya le mode 32 bit et 16 bit met le en 16 bit . Sinon tu peux aller le changer dans les paramètres de ton écran. Aussi , ya un truc que je me rapelle pu pour utiliser la mémoire au maximum.Aussi tu devrais fermer tout les programmes inutile comme msn qui reste tout le temp ouvert des trus comme ça . Je vais revoir dans mes affaires et te dire quelle programme fermer quand tu joue à un jeux.Pis aussi l´antiliasing ca sert à rien ( c´est mon avi ).

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
20 août 2002 à 18:25:16

Ya un truc ossi,l´antialiasing,sert a former des surfaces plus rondes pour éviter qu´il y ai des écorchures(C dur a expliquer)mais seul le 16X de la Parhelia-512 es vraiment efficace,(attention,n´achetez pas la parhelia,elle est nulle et bug tout le temps)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 août 2002 à 23:12:46

Up !!!

ManuBlain
ManuBlain
Niveau 2
24 août 2002 à 22:11:29

Salut tout le monde !

Moi j´ai un Duron 1 Ghz, 256 SDRam et . .. une Voodoo 3 3000 AGP ! arf ! A votre avis ca va ramer à mort ou ca peut etre jouable ? (je m´adresse aux possesseurs de cartes graphiques "vieillottes comme la mienne" et aux pros du PC ...)
Merci de vos réponses !

galor
galor
Niveau 10
28 août 2002 à 15:35:48

ca va être un peu juste au niveau de la ram sinon pour la carte je suis pas sur faut voir avec les pros.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 10:36:34

AMDK7-1,2GHZ THUNDERBIRD
carte graphique:ATI RADEON 32 MB SDRAM
et 512 de mémoire vive
ça va aller non?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
29 août 2002 à 10:59:23

J´ai un Athlon XP 1800+, 512 de DDR, 40 Go de disque, une ATI Radeon 8500.
Je joue en 1200 et le jeu rame beaucoup je triuve pour la machine que j´ai...
En passant, avec le dernier patch, mon PC rame quand même beaucoup moins, et surtout plante moins.
Enfin... parfois grâce à ce jeu, j´ai même l´impression que j´ai une petite machine de l´ère des 486...

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
29 août 2002 à 11:39:44

Bright, tu ne peux pas enlever l´antialiasing depuis le menu options de Morrowind, seul le pixel shading peut y être géré.

Si tu veux supprimer l´antialiasing, tu dois aller dans les propriétés de ta carte vidéo (sous le panneau de configuration ou clique droit directement sur le bureau). Tu ouvres l´onglet "Paramètres", puis sur le bouton "avancés". Tu arrives, suivant le type de carte, aux onglets spécifiques de ta carte vidéo, avec notamment la gestion de toutes les options de l´antialiasing. Tu peux normalement le désactiver en cochant une simple case.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
29 août 2002 à 12:28:54

ma config est:
P3 733
256 sd ram
geforce 4 ti 4200

et avec ca c tres jouable en 1024, beau ( ah ces pixel shaders...) et bien!
sinon j´aimerais egalement savoir si le patch vaut le coup, et ne fait pas qu´accelerer le jeu(maitre platon tu parlais du patch nvidia ou morrowind?) merci d´avance!

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
29 août 2002 à 14:36:50

Tiens Enkyl t´as exactement la même config que moi sauf que j´ai 512Mo de SD RAM : ). Donc je vais jouer dans de super conditions d´après toi? J´ai hâte d´être le 5 septembre...... :)))))

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
29 août 2002 à 15:06:33

100 ! Pas perdu pour tou´l´monde!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 15:18:51

QUI PEUT ME DIRE SI L´ATI RADEON 32 MB SDRAM EST UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE(pour Morrowind)?????

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
29 août 2002 à 20:09:19

Ben déjà de la SD RAM c´est pas top, mais bon ça veut rien dire. La dernière carte que j´ai eu était une TNT2.....32Mo SD RAM. Je pense qu´une Geforce 3 sera préférable, ou même une geforce 4 ti 4200 128Mo DDR.

gunstherapy
gunstherapy
Niveau 2
29 août 2002 à 23:53:52

Les effets des pixels Shaders vont se retrouver dans de nombreux Jeux, dans un avenir proche.
Je vous conseille, si vous en avez les moyens de prendre une GFORCE 3 ou 4. Les effets de l´eau ne se retrouveront pas uniquement sur Morrowind.

Une Gforce 4mmx ne vaut rien, elle ne possède pas les pixels shaders.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 août 2002 à 15:21:09

UP !!!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
30 août 2002 à 21:51:30

Une rumeur cours que Morrowind sort le 28 septembre mais moi pour l´instant je reste fixez sur cette idée et j´ai des motivations:
www.kalderia.com (23 aout)
Selon des sources officielles, Morrowind VF serait enfin "gold", ce qui veut dire que le CD original aurait été envoyé aux usines pour duplication... La date officielle et estimée de sortie est le 5 septembre. Plus longtemps à attendre pour ceux qui n´ont pas acheté la VO et pour ceux qui veulent échanger celle-ci contre une version entièrement traduite !
www.morrowind-fr.com (28 aout)
Le 5 septembre marque la sortie tant attendue de Morrowind en Version Française intégrale . A l´occasion de cette sortie événement, Ubi Soft s´est associé à jeuxvideo.com pour vous faire gagner 5 Editions Collector françaises, 5 polos et 10 T-shirts Morrowind. Pour ce faire, rien de plus simple! Racontez-nous l´une de vos aventures dans la province de Morrowind et illustrez-la par un screenshot. Les histoires les plus originales et bénéficiant de la meilleure illustration seront récompensées.
Votre histoire est unique : prouvez-le!

La vidéo du moment