CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont joués... bonne config ??

sieg66
sieg66
Niveau 3
18 mai 2002 à 12:33:21

y aura un patch d´après vous? car j´y joue meme pas, ça saccade trop, faut pas charrier non plus (puis le systeme de combat heuuuu on sait meme pas quand on touche ni rien...)

Koga2
Koga2
Niveau 5
18 mai 2002 à 18:51:08

Pour GRD inquisiteur,pas de problemes avec une kiro2 suaf que tu dois cocher dans tes drivers(optimisation 3d)retarder rendu jusqu au basculement et morrowind est fluide a 20 fps en ext en 800*600 et FSAA 4*(c est pas de la blague),mon proco est un athlon 1ghz et j ai 256 Mo ram.
@ + et bon jeu tout le monde.

belegloss
belegloss
Niveau 5
18 mai 2002 à 23:41:25

Ouais mais malheureusement, ils doivent vendre pour se faire beaucoup d´argent et pour continuer a nous faire des bon jeux, et des jeux pas beau ca se vend pas et puis, il y a combien de vrai roliste, je sais pas si il y en a autant que tu le pense et puis il y aura plus beaucoup d´éditeur qui voudront le jeux, et puis avoue que c´est plus chouette quand c´est plus beau et imagine un peu morrowind avec le moteur de myst... ca le ferais pas vraiment hein??? evidement faut payer bien cher pour avoir une bonne configuration, mais ce sont les tristes loi du marketing... do you understand ?? je sais que j´explique pas tres bien mais bon, faites un effort !!

Devil61_1
Devil61_1
Niveau 3
19 mai 2002 à 06:11:36

jaimerais savoir si je pourais men sortir avec ce jeux vue ma config si ca laggerai ou quel que chose comme ca mas config c´est 800mhgz 256mo de ram une carte video riva tnt2 pa3000plus alors dite moi ca @+

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
19 mai 2002 à 11:01:07

Config recommandée : une x-box. bah il y aura moins de mods (mais le jeu a l´air tellement énorme...), ce sera presque aussi beau que sur le meilleur des pc, y aura pas de bugs ( ou des tout petits que l´on peut trouver sur les consoles ), on pourra y jouer dans le canapé, et pour les combats la manette doit être trés bonne.

Si vous êtes pétés de thunes, prenez le sur pc, mais si c´est pas le cas et si vous êtes allergiques aux pc et tous les problèmes que l´on peut y rencontrer prenez le sur x-box c´est moins cher et faut juste appuyer sur power.

belegloss
belegloss
Niveau 5
19 mai 2002 à 21:32:03

Moi je dis que prenez une x-box si vous aimez les ordinateurs mais pour jouer seulement, il faut aimer les jeux ordi quoi !! mais avec un ordi, on a 10x plus de possibilités pas que pour jouer mais aussi pour faire d´autres trucs, c´est clair que la x-box c´est bien pour jouer mais les jeux ne sont pas tres consoles et puis je suis pas sur que sur la x-box il y ai les pixels shaders (je ddemande confirmation please). et puis c´est tellement plus maniable a la souris et au clavier... Pour en revenir a morrowind, je suis sur qu´ils vont sortir plein d´add on pour élargir le monde et tout, qui prend les paris ??

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
20 mai 2002 à 00:23:33

J´ai vu qu´il y avait une discussion sur les cartes graphiques et je voudrais juste rappeler un truc :

<concernant les Geforce 4 ti, de sont des monstres de puissances, mais il faut savoir qu´il faut le processeur qui va avec...

En effet, par exemple, ca ne sert a rien de prendre un Geforce 4 Ti 4600.. Le proc recommande pour tirer parti de la carte est un p4 2.4 Ghz... (j´ai vu des benchs trainer sur un site)...

Meme si apparement (j ai pas teste car j ai un pov p2 400 Mhz avec une carte a 8 Mo), le moteur est un peu bizarre et qu´il ne sait pas tirer parti des dernieres cartes graphiques, je suppose que d´autres jeux y arrivent eux...

J´ai passe pas mal de nuit sur Daggerfall (comme bcp ici) et je pense que de toutes facons, il va bien y avoir un nombre impressionnant de patch de mise a jour... Comme tous les joueurs vont essayer des trucs differents (on joue tous de maniere differente), les premiers patch devraient corriger pas mal de chose... Enfin, tout ca c est de l espoir...

Seul point positif par rapport a Daggerfall, c´est que le net est nettement plus repandu que lorsque Daggerfall est sorti... Donc, on peut esperer (je me repete) un suivi plus important des bugs (qui sont forcement nombreux)

belegloss
belegloss
Niveau 5
20 mai 2002 à 19:55:15

je sens que avec tout les patch, il y aura beaucoup a telecharger !!! plus encore les plug in !! Mais point de vue config, a mon avis, ils vont rajouter des patchs pour que ce soit un peu plus compatible avec les dernieres cartes graphiques!!

Reeper
Reeper
Niveau 5
20 mai 2002 à 20:03:45

C´est bizard il parait que les dévellopeut on retarder souvent la sorti du jeu pour sortir une version sans Bug.

Je savais bien que c´était impossible mais de la a sortir autant de patch que Daggerfall je sais pas on vera bien :p

en tous ka j´aimerai bien un petit patch pour que je puisse faire tourner je jeu toute les obtions a fond sans ampiéter sur la fluîdité.

http://perso.wanadoo.fr/fire-storm/morrowind.htm

whats2
whats2
Niveau 9
21 mai 2002 à 16:55:13

Bonjour à toutes et à tous
Je vous expose mon petit problème :
J´ai un Duron 900, 384 Mo SDRam, Aïe : une Riva TNT II 32 Mo (si, si ça existe encore !!) un peu vieillotte mais de gros jeu genre Ultima tourne avec elle y´a pas de raison !!
Et ben le problème c´est que je vois que les cales du jeu !!! dès que je veux sortir, le jeu plante !!!
J´suis pas trop un crack des modif des .ini qu´est-ce que je pourrais changer pour que ça tourne !!

belegloss
belegloss
Niveau 5
22 mai 2002 à 17:49:47

D´abord, est ce que tt´a upgrader avec les derniers drivers ta carte graphique ?? est ce que ce serais pas a cause de tes options grazphiques qui sont un peu trop haute(est ce que le jeu rame) ??? est ce que tu a telecharger des plug ins, ca peut peut etre etre a cause de ca ??? voila, c´est ce qui m´est passé par le tete mais faudrait peut etre changer de carte graphique, hein ?? je dis ca... je dis rien...

whats2
whats2
Niveau 9
22 mai 2002 à 17:57:56

Jusqu´à 1024/768 y´a pas de prob ma carte suit (même si c´est clair que je vais changer bientôt !)
Par contre y´a prob niveau son : y va par saccade pendant les intros et après aussi : j´ai tenté en viré les sons du .ini, mais l´ordi a chargé l´extérieur puis a planté !!
Y´as pas des fichi
ers .ini modifs dispo sur le W
eb ?

belegloss
belegloss
Niveau 5
25 mai 2002 à 14:56:30

Ben j´ai vu que t´a changé de carte maintenant donc ca va... j´ai encore une question, point de vue son, est ce que le jeu asure ??? parce que je n´entends jamais causer sur ce sujet, est ce qu´il supporte eax, le 5.1 et compagnie ???

belegloss
belegloss
Niveau 5
27 mai 2002 à 18:18:11

C´est gentil de repondre...

The_Drow
The_Drow
Niveau 3
27 mai 2002 à 21:06:16

Moi, je le fais tourner sur un celeron 400mhz, 256 sdram et ati xpert 128. C´est assez fluide souvent en interieur et parfois en exterieur, sinon ca rame mais ca reste parfaitement jouable.

Apone
Apone
Niveau 9
27 mai 2002 à 21:17:48

tiens ?? un collegue de carte graphique...

;)

belegloss
belegloss
Niveau 5
28 mai 2002 à 22:11:44

Je disais donc pour la 1000e fois: EST CE QUE COTE SON, LE JEU ASSURE ??? parce que j´aime bien le bon son moi et je voulais savoir mais apparement personne a envie de repondre... meme si je parle juste pour faire remoner le post, repondez quoi !!!

belegloss
belegloss
Niveau 5
29 mai 2002 à 23:50:47

pourquoi personne ne repond ????

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
08 juin 2002 à 18:29:59

une ati xpert 128 c mieux qu´une tnt 2 ? (:o) un jour j´arriverai a savoir cke c´est une carte graphique ;o)

kendrik
kendrik
Niveau 7
08 juin 2002 à 18:43:20

j´ai pas lu les reponses, mais moi j´ai une moins grosse ocnfig que toi (1GHz "seulement") et ca tourne nickel, donc te bile pas, sa tournera bien pour toi...

La vidéo du moment