J´ai vu qu´il y avait une discussion sur les cartes graphiques et je voudrais juste rappeler un truc :
<concernant les Geforce 4 ti, de sont des monstres de puissances, mais il faut savoir qu´il faut le processeur qui va avec...
En effet, par exemple, ca ne sert a rien de prendre un Geforce 4 Ti 4600.. Le proc recommande pour tirer parti de la carte est un p4 2.4 Ghz... (j´ai vu des benchs trainer sur un site)...
Meme si apparement (j ai pas teste car j ai un pov p2 400 Mhz avec une carte a 8 Mo), le moteur est un peu bizarre et qu´il ne sait pas tirer parti des dernieres cartes graphiques, je suppose que d´autres jeux y arrivent eux...
J´ai passe pas mal de nuit sur Daggerfall (comme bcp ici) et je pense que de toutes facons, il va bien y avoir un nombre impressionnant de patch de mise a jour... Comme tous les joueurs vont essayer des trucs differents (on joue tous de maniere differente), les premiers patch devraient corriger pas mal de chose... Enfin, tout ca c est de l espoir...
Seul point positif par rapport a Daggerfall, c´est que le net est nettement plus repandu que lorsque Daggerfall est sorti... Donc, on peut esperer (je me repete) un suivi plus important des bugs (qui sont forcement nombreux)