loll veux lui parlé sur msn . ..
tain t´es bizarre en s´moment j´ai mauvaise unfluence sur toi
non
donne moi la main que je ne la prenne pas
Surement pas j´aime pas guezoune c´est une menteuse
Viva las vegas ! !
Tain tu m´fait meme pas a morale sur l´histoire dla derniere fois
je ne donne pas long feu à nos tragédies à nos adieux
Pourquoi etre lorsqu´on peut sur-etre ? ?
Devner super héros, rejoingner ma secte, qui vous procurera sur-éxistance, et pauvreté ! !
veux connaitre guezoune quand meme . ..
cherchesoluces Posté le 02 novembre 2004 à 23:57:31je ne donne pas long feu à nos tragédies à nos adieux
c´est bon j´ai rien dit
meme si elle est menteuse lol
Y a des meufs?
Ya juste une menteuse
in your eyes forsaken me, in your thoughts forsaken me...
qui?
guezoune
i have a problem that i can not explain
lollll j´veux la connaitre men fou quelle est menteuse