dégage conard on va pa de ta sale geule ici! allé ouste pijama va fere chier ailleur! sgray jsé pa koi ferme ta gde gueule!
matt---- dit moi ce que ta fume, serieux ca a l´air puissant
tas des gros nénés
Ils en ont palpé tellement que leurs avis est d´une importance capitale...
mouarf tas des gros nénés je suis choqué
J´ai rien fumer, je suis juste intelligent.
Je comprend que tu ais du mal a le comprendre...
bon ba jme bare a+ tt monde
http://members.msn.com/default.msnw?mpp=4263~5AAAAAADAC0HzYCxphEv*l3gKK773mQ4pnK!o*ipGyX9gb3EoaISFJpQ$$~5AAAAAAEAEPhhWWnjnNa6oJdRe9!na6DdzbLjNN**AoQk$
tien so c moi
pk t choqué?
matt_lapPosté le 03 novembre 2004 à 00:52:28
je suiis stupiiiiiide
je voulais pas l´avouer mais.....c un fait
GUEZOUNE JE T´AIME! TU GERES SUR LA PHOTO!
war of blood j´adore ton nez
ah !!!
JE VEUX TE FAIRE LAMOUR COMME UN FOU SUR UNE PEAU DE BETE TOUTE LA NUIT
Je désire appeler un amis.
arreter ca
pi tu veux tu venir en fds ?
TU VEUX BIEN???