En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
GentleFrancky
Niveau 10
15 août 2005 à 00:42:21
bon j y vais bonne nuit tout le monde
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 00:42:28
Loupard --> C´est vrai ?
JP --> Ma lapine.
JP15
Niveau 10
15 août 2005 à 00:42:58
GentleFranckY Posté le 15 août 2005 à 00:42:21 bon j y vais bonne nuit tout le monde
y´a que toi qui assure au lit, reviens
-Legolas-
Niveau 10
15 août 2005 à 00:43:09
JP15 > Mon petit rayon de soleil, ma fleur des îles.
Les autres:
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 00:43:22
Bye Aline. N´oublie pas demain, la pratique.
Mais je vais déjà en apprendre beaucoup avec Jeanne.
-Legolas-
Niveau 10
15 août 2005 à 00:43:39
JP15 Posté le 15 août 2005 à 00:42:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! GentleFranckY Posté le 15 août 2005 à 00:42:21 bon j y vais bonne nuit tout le monde
y´a que toi qui assure au lit, reviens
Spa vrai.
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 00:43:54
SaPieN111445 Posté le 15 août 2005 à 00:42:28 Loupard --> C´est vrai ?
JP --> Ma lapine.
et oui on choisit pas son nom de famille!!!!!
JP15
Niveau 10
15 août 2005 à 00:44:13
Bon les anfants on commence par quoi ? le kamasutra ?
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 00:44:29
aurevoir aline
GentleFrancky
Niveau 10
15 août 2005 à 00:44:34
mici du compliment jeanne pauline je reviendrai demain promis et je vous ferai monter au 7eme ciel en attandan j ais besoin d une bonne nuit de sommeil pr " assurer" encore plus demain
je t aime a demain
-Legolas-
Niveau 10
15 août 2005 à 00:44:58
JP15 > yo !
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 00:45:10
moi je suis dac pour le kama
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 00:45:34
Jeanne tu es ma joie de vivre, mon petit rayon de soleil, ma fleur des îles, la petite crotte au fond des toilettes, la bouteille de jus d´orange dans le frigo, la frite au fond du congélateur.
JP15
Niveau 10
15 août 2005 à 00:45:53
Mais vous ètes 3 va falloir faire plouf plouf
-Legolas-
Niveau 10
15 août 2005 à 00:46:23
Fronzy > Auras-tu l´obligeance de sortir ?
Je suis l´homme de la situation, tout l´monde dehors !
-Legolas-
Niveau 10
15 août 2005 à 00:47:10
JP15 > Sapien est gay, il va vouloir que tu lui fasses des choses bizarres ! Vires-le
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 00:47:28
mdr il faut etre quatre au pire mais pas un chiffre impaire
-Legolas-
Niveau 10
15 août 2005 à 00:47:43
Loupard > Tu es le maillon faible, aurevoir.
C´est qui B.Rabbit ? C´est moi.
JP15
Niveau 10
15 août 2005 à 00:47:51
Autant faire sa a 3
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 00:48:19
Plus on est fous plus on jouit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.