Legolas --> C´est une question adressée à toi. -_-`Sinon dans ce cas tu serais zoophile.
Legounet --> C´est ce que j´avais l´intention de faire.
Le poils c´est bof.
Fronzy > Ok
Fronzy c´est affreux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2363981-1-0-1-0-0.htm
Ils ont l´air de s´éclater là-dessus.
Fronzy > Si ils s´éclatent va avec eux jouer à la guerre
Nous on s´éclate mieux ici.
oué carrement
Bon chérie tu fous quoi ?
Jeanne Pauline est parti ? Y a encore une mouche qui s´est noyé dans mon verre.
Fronzy > Tu ne peux plus rien faire pour elle
Bon je crois que je vais aller voir ailleur
J´ai 3 belles gosses en ce moment ( connectées) sur msn
Léa, Tioterebelle et melissa
elle a peut etre fait un malaiseje vais la secourire jen profterai pas quoi que
Legolas --> Cochon, lâcheur, hypocrite. Sinon pour la mouche son poul s´est arrêté.
Pardon
Suis prêt
http://img205.imageshack.us/img205/2166/jplabellefifille0bb.jpg
Moi aussi, avec des méthode elfique, je sais ranimer, secourir, sauver, de belles jeunes filles ( de référence) en détresse.
JP15 > Ma déesse
Préférence*
mdr oui mais moi je suis plus securisant j´ai tout le matos avec . ...mdr
bon moi aussi je suis pret
Alors allez-y
Loupard > Moi je me sert de la nature, beaucoup mieux.
http://carogirl02.skyblogog.com/pics/27874636_small.jpg
Ca c´est ma nana