moi je suis dac mais on commence a deux car les autre non pas lair pret
loupard Posté le 15 août 2005 à 01:07:33moi je suis dac mais on commence a deux car les autre non pas lair pret
HO OUI MON POMPIER
Je suis désolé, mais pour son honneur, un elf ne courtise jamais une autre fille que celle qu´il a officiellement.Donc je ne peux pas.
alors vous ne dormez jamais
( Vive les elfes )
J´en ai marre je veux lire HP6...
Fronzy > Fais-toi plaisir
aucun probleme il y en a plus pour moi mdr et maintenant tu aime les preliminaire ou pas JP
Bon moi je me casse On a bien déconné.
Je vais matter un film, je revient peut-être apres bat´.
loupard Posté le 15 août 2005 à 01:09:38aucun probleme il y en a plus pour moi mdr et maintenant tu aime les preliminaire ou pas JP
Si tu veux mais je préfère faire sa tout de suite
( Je tiens à préciser que ce ne sera pas un film de cul )
Jeanne Pauline ! On peut passer à la dernière transformation ? ^^
Okay Lego´.
aucun probleme je suis un hamaleon je madapte a tout
SaPieN111445 Posté le 15 août 2005 à 01:11:46Jeanne Pauline !On peut passer à la dernière transformation ? ^^
Plus de photos bande de coquins
legolas tinquete tu fais ce que tu veux on ne doutait pas maintenant si moi je d oute mais bon
Jeanne Pauline quand tu di ca tu veut dire +de photo ou plu de photo
Mais je vais matter Danny the dog !
pas de photos
ok