CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le noelisme change...

shogun35
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:58:38

a tu voi mm en dialoguan ils servent a rien^^certe tu pense dire kkchose mai elle sont si futiles^^

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:59:12

_elDiablo38

Les forums servent a dialoguer

C´est exactement ce que je viens de dire mais vous vous contredisez un peu avec shogun :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 22:00:31

c clr

shogun35
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:01:01

kel joli "dialogue"...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:01:46

Non on se contredit pas, je disai que les forums servaient a dialoguer par raporrt a ce que tu disais, et je te contredisai en disant que essayer de dialoguer ici c´est assez dur avec un noéliste

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:02:58

Lawl j´avoue que là j´te suis plus :noel:
Mais de toutes façons, je vois pas pourquoi tu t´excites contre moi : je suis pas raciste, loin de là, et je viens pour déconner comme tout le monde ici.

XouniX
XouniX
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:04:15

C´est dur avec un noeliste ? moi je suis ouvert au dialogue elDiablo, mais pour les conneries de racisme tout ça faut pas dramatiser, c´est une grosse minorité

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:04:46

Une petite minorité même :(

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:05:43

Ouais ok c´est vrai que c´est une minorité, mais après y´a encore la majorité qui ont pas l´air de savoir s´exprimer....

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:06:23

Bah je m´exprime depuis 4 pages :noel:

Shea_64
Shea_64
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:06:45

Tout les topics de racisme et autres conneries , sont souvent posté avec un :noel:
Tout les noellistes ne le sont pas , mais en genral si :hap:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:06:54

Depuis une page tu veut, les 3autres pages c´étais "raclure, bide, etc ..."

shogun35
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:07:02

pk avoir rejoin ce "clan" noeliste il na aucun but precis et kan un clan est fondé il y a des envieu dc de nouvo clan se forme et c la guerre anticiper vos actions

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:07:35

:ouch:
J´ai pas employé un seul de ces mots depuis un bon moment :rire:

XouniX
XouniX
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:08:14

Moi non plus, c´est vrai que ça devient lassant pis on se fait bann´ dès l´emploi du moindre de ces mots, donc stopped

moi-moi_moi
moi-moi_moi
Niveau 4
04 octobre 2007 à 22:09:04

http://www.dailymotion.com/binch73/video/x34rs7_fftws28wdf_extreme

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:09:18

Bon de toutes façons, j´y vais.
Ravi d´avoir DIALOGUER avec vous :noel:
:bye:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:09:53

Ouais bonne nuit, j´espère que la nuit te portera conseil :p)

shogun35
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:10:05

bye^^

mark_renton
mark_renton
Niveau 5
05 octobre 2007 à 23:14:57

adieu noelisme

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment