En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le noelisme change...
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:58:38
a tu voi mm en dialoguan ils servent a rien^^certe tu pense dire kkchose mai elle sont si futiles^^
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:59:12
_elDiablo38
Les forums servent a dialoguer
C´est exactement ce que je viens de dire mais vous vous contredisez un peu avec shogun
Pseudo supprimé04 octobre 2007 à 22:00:31
c clr
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:01:01
kel joli "dialogue"...
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:01:46
Non on se contredit pas, je disai que les forums servaient a dialoguer par raporrt a ce que tu disais, et je te contredisai en disant que essayer de dialoguer ici c´est assez dur avec un noéliste
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:02:58
Lawl j´avoue que là j´te suis plus Mais de toutes façons, je vois pas pourquoi tu t´excites contre moi : je suis pas raciste, loin de là, et je viens pour déconner comme tout le monde ici.
XouniX
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:04:15
C´est dur avec un noeliste ? moi je suis ouvert au dialogue elDiablo, mais pour les conneries de racisme tout ça faut pas dramatiser, c´est une grosse minorité
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:04:46
Une petite minorité même
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:05:43
Ouais ok c´est vrai que c´est une minorité, mais après y´a encore la majorité qui ont pas l´air de savoir s´exprimer....
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:06:23
Bah je m´exprime depuis 4 pages
Shea_64
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:06:45
Tout les topics de racisme et autres conneries , sont souvent posté avec un Tout les noellistes ne le sont pas , mais en genral si
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:06:54
Depuis une page tu veut, les 3autres pages c´étais "raclure, bide, etc ..."
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:07:02
pk avoir rejoin ce "clan" noeliste il na aucun but precis et kan un clan est fondé il y a des envieu dc de nouvo clan se forme et c la guerre anticiper vos actions
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:07:35
J´ai pas employé un seul de ces mots depuis un bon moment
XouniX
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:08:14
Moi non plus, c´est vrai que ça devient lassant pis on se fait bann´ dès l´emploi du moindre de ces mots, donc stopped