CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le noelisme change...

shogun35
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:42:11

aujourdui tlm sui nimport kel tendance^^

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:42:28

Non je l´ai jamais dit :noel:
Par contre, je sais écrire "Je le note dans mon Pokédex" :noel:
Oh allez, calme-toi elDiablo, si ce forum te plaît pas, tu peux partir, enfin je veux dire ta vie n´en dépend pas.
Tu peux aussi apprendre le second degré et l´humour :noel:

leafytim
leafytim
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:44:01

les noeliste sont juste des no-life d´origine caucasienne frustrer de la vie,frustrer de ne pas avoir beaucoup de chance ac les fille et qui ont plus de mal a se faire des ami...ils resente un besoin de faire partie d´une communauter avec des coutume quelque peu etrange pour l´occidental... mai comme le site le bon film "l´homme qui voulu etre roi" different culture, different people, we must not judge Pechy...

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:45:08

Ouais c´est vrai je suis un no-life.
Et c´est moi qui invite des inconnus à devenir mes amis dans ma carte de visite aussi :noel:

shogun35
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:45:30

tu generalise baucoup mai tu na pas tou a fai tor^^

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:45:58

lol, mais allez retourne sur le -15 :ok:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:46:10
  • je parlais a hugo
shogun35
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:47:02

g bien compris^^

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:47:23

Ah ok :noel:
Arguments ? :noel:
En plus, sur le -15 y a pas d´ambiance, je vois pas pourquoi j´y irai :noel:
T´es en quelle classe elDiablo ?

leafytim
leafytim
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:48:31

ok j´avou je generalise... mai bon sa me derange pa que vous metier des :noel: partout et que vous criier au FAKE pour chaque topic et votre delire avec Chuck Noriss me fai bien marrer.. par contre j´aime pa le racisme que certain commence a developper ac le noelisme.....
et Hugu00 c gentil d´etre aller sur ma carte de visite.. alors tu veu devenir mon ami et y avoir ton nom rajouter??

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:50:13

Arguments? Pourquoi je mettrais des arguments avec toi ? T´a pas l´air de savoir parler sérieusement...
Je suis en 2nd,
Ah ba oui c´est sur que sur le noélisme ya pas des gens comme toi qui s´amuse a dire des connerie avec le smiley :no*el:

XouniX
XouniX
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:51:09

j´admets, les pijamas, go - de 15

shogun35
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:51:13

croire en soi mm vo bien mieu ken de stupide mouvemen inutiles dsl pour la franchise^^

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:52:49

Bon alors je crois en même :noel:
elDiablo, je suppose que tu voulais dire sur le -15 :noel:
Et XouniX à 18 ans, tu devrais plus traîner sur ce forum :noel:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:54:12

lol je t´explique que ici c´est un forum 15-18ans, 18compris :ok: Puis tu sais des gens intelligent sur ce forum c´est assez rare, donc si il veut rester sa gènera personne, tandit que toi :(

shogun35
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:54:13

hugo t vrmt aveugler a quoi te sert ce dialogue...

XouniX
XouniX
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:54:42

Je traîne ou je veux, vu que je viens pour delirer, et le 18-25 s´pas trop ça, j´ai pas que ça a foutre de venir sur le net pour parler de mes problèmes existenciels enfant .

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:56:34

Bah c´est exactement pour cette raison que je viens sur le 15-18.
Alors on se comprend XouniX. Je vois pas où est le problème.
shogun :d) Les topics et les forums serviraient à rien si on pouvait pas dialoguer.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:57:47

Wahou, Hugo t´a réussi a poster un message sans un smiley noéliste, la tu m´impressione sérieu
Les forums servent a dialoguer donc dégagez avec vos floodeurs noéliste...

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:58:05

Mais en fait, depuis que quelqu´un a dévoilé le mauvais côté du noëlisme, y a que des topics qui exploitent ce racisme tout ça.
J´aime pas ça donc de toutes façons, je sens que je vais finir par ne plus venir du tout.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment