En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le noelisme change...
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:42:11
aujourdui tlm sui nimport kel tendance^^
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:42:28
Non je l´ai jamais dit Par contre, je sais écrire "Je le note dans mon Pokédex" Oh allez, calme-toi elDiablo, si ce forum te plaît pas, tu peux partir, enfin je veux dire ta vie n´en dépend pas. Tu peux aussi apprendre le second degré et l´humour
leafytim
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:44:01
les noeliste sont juste des no-life d´origine caucasienne frustrer de la vie,frustrer de ne pas avoir beaucoup de chance ac les fille et qui ont plus de mal a se faire des ami...ils resente un besoin de faire partie d´une communauter avec des coutume quelque peu etrange pour l´occidental... mai comme le site le bon film "l´homme qui voulu etre roi" different culture, different people, we must not judge Pechy...
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:45:08
Ouais c´est vrai je suis un no-life. Et c´est moi qui invite des inconnus à devenir mes amis dans ma carte de visite aussi
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:45:30
tu generalise baucoup mai tu na pas tou a fai tor^^
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:45:58
lol, mais allez retourne sur le -15
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:46:10
je parlais a hugo
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:47:02
g bien compris^^
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:47:23
Ah ok Arguments ? En plus, sur le -15 y a pas d´ambiance, je vois pas pourquoi j´y irai T´es en quelle classe elDiablo ?
leafytim
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:48:31
ok j´avou je generalise... mai bon sa me derange pa que vous metier des partout et que vous criier au FAKE pour chaque topic et votre delire avec Chuck Noriss me fai bien marrer.. par contre j´aime pa le racisme que certain commence a developper ac le noelisme..... et Hugu00 c gentil d´etre aller sur ma carte de visite.. alors tu veu devenir mon ami et y avoir ton nom rajouter??
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:50:13
Arguments? Pourquoi je mettrais des arguments avec toi ? T´a pas l´air de savoir parler sérieusement... Je suis en 2nd, Ah ba oui c´est sur que sur le noélisme ya pas des gens comme toi qui s´amuse a dire des connerie avec le smiley :no*el:
XouniX
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:51:09
j´admets, les pijamas, go - de 15
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:51:13
croire en soi mm vo bien mieu ken de stupide mouvemen inutiles dsl pour la franchise^^
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:52:49
Bon alors je crois en même elDiablo, je suppose que tu voulais dire sur le -15 Et XouniX à 18 ans, tu devrais plus traîner sur ce forum
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:54:12
lol je t´explique que ici c´est un forum 15-18ans, 18compris Puis tu sais des gens intelligent sur ce forum c´est assez rare, donc si il veut rester sa gènera personne, tandit que toi
shogun35
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:54:13
hugo t vrmt aveugler a quoi te sert ce dialogue...
XouniX
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:54:42
Je traîne ou je veux, vu que je viens pour delirer, et le 18-25 s´pas trop ça, j´ai pas que ça a foutre de venir sur le net pour parler de mes problèmes existenciels enfant .
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:56:34
Bah c´est exactement pour cette raison que je viens sur le 15-18. Alors on se comprend XouniX. Je vois pas où est le problème. shogun Les topics et les forums serviraient à rien si on pouvait pas dialoguer.
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:57:47
Wahou, Hugo t´a réussi a poster un message sans un smiley noéliste, la tu m´impressione sérieu Les forums servent a dialoguer donc dégagez avec vos floodeurs noéliste...
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:58:05
Mais en fait, depuis que quelqu´un a dévoilé le mauvais côté du noëlisme, y a que des topics qui exploitent ce racisme tout ça. J´aime pas ça donc de toutes façons, je sens que je vais finir par ne plus venir du tout.