CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le noelisme change...

Lord_Silas
Lord_Silas
Niveau 1
04 octobre 2007 à 21:28:37

Pas facho :noel:

Bide_Osef_Fake
Bide_Osef_Fake
Niveau 6
04 octobre 2007 à 21:28:42

ptain c´est abusé :/

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:30:45

Vous vous croyez marrant en postant a tout bout de champ le smiley :no*el: ?

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:31:22

elDiablo :d) Photo sinon Cake :noel:

Psyco33
Psyco33
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:32:05

Hugo00: C´est le genre d´expression qui empêche la discussion...

powar
powar
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:32:19

Juste un truc avant de dire que le noelisme est raciste etc...

Connaissez vous le second degré :question:
A moins que vous soyez des coincés :-(

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:32:44

Tanpis :noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:32:46

Non mais y en a qui le sont vraiment, fais pas genre powar :noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:33:15

Psyco33 :d) Lawl :noel:
J´ai pas pu m´empêcher :noel:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:33:51

Excuse mais vous m´avez saoulé avec vos expression pourrave...
Des qu´on essaye de discuter un peu t´a un boulet qui arrive et qui t´écrit : Ahh bide... TALC :no*el:
Non tinkiet je suis pas un coincé, j´ai beaucoup d´ami, et je me pose si certain noéliste en ont vu la haine qu´ils ont contre des personne "civilisés"

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:34:15

Euh Hugo :d) Go sur le -15, ici on est sur le 15-18 ^^

Psyco33
Psyco33
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:34:41

Hugo00: Retiens tes pulsions mon dieu! :noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:35:03

J´ai jamais dit que t´était coincé mais bon, si tu viens sur un forum 15-18 pour être sérieux, c´est qu´y a un problème :noel:
Et puis quand tu vois le nombre de topikalakons, tu comprends que TALC ait été inventé :noel:

powar
powar
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:36:08

_elDiablo38 > C´est de l´humour c´est tout :hum:

Sinon, on voit du fachisme partout...

Genre Kamini, ça chanson "jsuis blanc" peut etre considerée de raciste :noel:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:36:40

Ouais sauf que des que quelqu´un poste un truc intéressant, les 3/4 répondent trop long a lire, la flemme, trop court ( :rire: ) enfin bon du grand n´importe quoi...

fntp
fntp
Niveau 5
04 octobre 2007 à 21:36:47

osef toutes maniéres :noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:38:22

Pour voir un gars te raconter pour une énième fois un FAKE comme quoi sa prof l´a sucé, c´est normal de répondre trop long ou trop court, d´autant plus que ceux qui postent ça le lisent très souvent :noel:
C´est juste pour rigoler, comme sur un forum 15-18 quoi :noel:

Psyco33
Psyco33
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:38:30

fntp: T´es intelligent toi...

Gadget911
Gadget911
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:39:50

:noel: > all

chaud les raclures qui ont pas compris ca :noel:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:40:53

mais lol ça se vois que t´a rien compris a ta vie toi, c´est a cause de quelques personne comme toi que le forum est pollué,
Raclure, tu sais dire que ça :( ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment