En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le noelisme change...
Lord_Silas
Niveau 1
04 octobre 2007 à 21:28:37
Pas facho
Bide_Osef_Fake
Niveau 6
04 octobre 2007 à 21:28:42
ptain c´est abusé :/
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:30:45
Vous vous croyez marrant en postant a tout bout de champ le smiley :no*el: ?
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:31:22
elDiablo Photo sinon Cake
Psyco33
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:32:05
Hugo00: C´est le genre d´expression qui empêche la discussion...
powar
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:32:19
Juste un truc avant de dire que le noelisme est raciste etc...
Connaissez vous le second degré A moins que vous soyez des coincés
The-resistant
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:32:44
Tanpis
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:32:46
Non mais y en a qui le sont vraiment, fais pas genre powar
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:33:15
Psyco33 Lawl J´ai pas pu m´empêcher
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:33:51
Excuse mais vous m´avez saoulé avec vos expression pourrave... Des qu´on essaye de discuter un peu t´a un boulet qui arrive et qui t´écrit : Ahh bide... TALC :no*el: Non tinkiet je suis pas un coincé, j´ai beaucoup d´ami, et je me pose si certain noéliste en ont vu la haine qu´ils ont contre des personne "civilisés"
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:34:15
Euh Hugo Go sur le -15, ici on est sur le 15-18 ^^
Psyco33
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:34:41
Hugo00: Retiens tes pulsions mon dieu!
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:35:03
J´ai jamais dit que t´était coincé mais bon, si tu viens sur un forum 15-18 pour être sérieux, c´est qu´y a un problème Et puis quand tu vois le nombre de topikalakons, tu comprends que TALC ait été inventé
powar
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:36:08
_elDiablo38 > C´est de l´humour c´est tout
Sinon, on voit du fachisme partout...
Genre Kamini, ça chanson "jsuis blanc" peut etre considerée de raciste
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:36:40
Ouais sauf que des que quelqu´un poste un truc intéressant, les 3/4 répondent trop long a lire, la flemme, trop court ( ) enfin bon du grand n´importe quoi...
fntp
Niveau 5
04 octobre 2007 à 21:36:47
osef toutes maniéres
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:38:22
Pour voir un gars te raconter pour une énième fois un FAKE comme quoi sa prof l´a sucé, c´est normal de répondre trop long ou trop court, d´autant plus que ceux qui postent ça le lisent très souvent C´est juste pour rigoler, comme sur un forum 15-18 quoi
Psyco33
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:38:30
fntp: T´es intelligent toi...
Gadget911
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:39:50
> all
chaud les raclures qui ont pas compris ca
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:40:53
mais lol ça se vois que t´a rien compris a ta vie toi, c´est a cause de quelques personne comme toi que le forum est pollué, Raclure, tu sais dire que ça ?