CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le noelisme change...

Psyco33
Psyco33
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:23:51

Où sont passés les noelistes sympa qui déliraient sur le smiley et sa ptite bouille et ses jolies dents ( :noel: ) ?

Maintenant il ne reste que de pauvre facho, racistes et autres débiles du genre. Noelisme rime maintenant avec irrespect et insulte.

Triste constat, le forum n´est plus ce qu´il était... :-(

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:24:17

Non il reste moi et Chuck Norris :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:24:23

Il suit l´évolution :hap:

JeSuisPasToi
JeSuisPasToi
Niveau 4
04 octobre 2007 à 21:24:23

J´suis noeliste mais pas fasco :snif2:

Rudge
Rudge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:24:24

C´est vrai que ça a un peu dégénéré :noel:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:24:30

Non c´est faux :noel:

Mario_Beretta
Mario_Beretta
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:24:30

Malheureusement vrai. :noel: :-(

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:24:43

http://noelistes.wifeo.com/les-opposants.php
lisez donc les dernières lignes.

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:25:25

C´est vrai mais :noel: et moi, on va les remettre dans le droit chemin :noel:

Psyco33
Psyco33
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:25:27

Orweyn: J´ai lu. :)

Hugo00: :noel:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:25:53

"Nous nous devons d´éradiquer ces enfants gâtés de nôtre belle planète (ainsi que les socialistes, les hippies, les écolos, les communistes ,les immigrés clandestins ,et les happistes)."

chaud quand même.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:26:01

Toujours plus loin dans la débilité le noëlisme. :-p

:o))

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:26:14
  • Hugo00 profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 21:24:17 avertir modérateur
* Non il reste moi et Chuck Norris :noel:

:d) Voila tu vien de prouvé que le noélisme a complètement dégénéré :(

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:26:54

C´est du grand n´importe quoi le noelisme ...

caybienle_chien
caybienle_chien
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:27:30

Le noelisme :hum:

:noel:

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:27:43

Le noelisme a toujours été comme ca :noel:

Batista24
Batista24
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:27:56

non c´est faux :noel:

__________________________________________________

:noel: Quand Chuck Norris regarde le film Titanic, le bateau ne coule pas. :noel:
:noel: Chuck Norris peut noyer les poissons. :noel:
:noel: Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l´aurait renommé en "1". :noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:28:06

elDiablo :d) Y a une différence entre rigoler avec Chuck Norris et dire qu´il faut exterminer les hippies, les socialistes, les communistes et les immigrés :noel:

Psyco33
Psyco33
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:28:28

Le pire reste quand même ces histoires de guerres entre smileys... Du grand n´importe quoi.

JeSuisPasToi
JeSuisPasToi
Niveau 4
04 octobre 2007 à 21:28:37

Ouais enfait fuck le noelisme voila j´suis plus rien je suis neutre niark niark niark

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment