En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:59:10
Albert on entre aux Mines sur un concours ^^
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:59:37
Da Vinci Bah c´est que mon prof de maths m´a dit
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:09:05
Bah ouai mais y a une pré-selection si tu préfère je sais bien qu´il va pas y rentrer comme ça s´pour que s´il voit qu´il a pas ses chances il s´embêtent pas à passer le concours ^^ _______________ forum HP5 en force
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 19:09:45
J´ai pas tout compris =/
Aragorn_59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:45:46
Aah cool j´avais jamais vu ce topic (jsuis en TS)
Aragorn_59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:47:21
Jcrois que jvais mettre ce topic dans mes favoris, Chaud la philo
xseb92
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:47:42
8
Aragorn_59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:48:38
C´est chaud quand même
Aragorn_59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:52:13
Jprefererais ça à l´étude de la consicence, n´empêche que t´âpprends à dessiner pendant que tu t´ennuie
Aragorn_59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:54:52
Moi tout à l´heure j´ai dessiné l´heure en regardant sur mon mini reveil que je sort de ma trousse
k-skun
Niveau 21
04 octobre 2007 à 18:18:19
Y a plus de scientifiques sur ce forum?!
magicstel
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:19:03
Je me presente,je m´appelle henry
krenka
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:20:39
tu voudrais réussir ta vie?
k-skun
Niveau 21
04 octobre 2007 à 18:33:26
Thierry?! ^^
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2007 à 21:21:47
y a plus de scientifiques!
DCMCBouncer
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:22:43
6+7=13
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2007 à 21:27:12
6+7 = 13 effectivement
HapSoldier
Niveau 4
10 mai 2008 à 20:51:26
Blabla des gens qui pètent plus haut que leur cul
derien_31
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:54:33
très beau TALC style le mec qui veut réunir une élite de binoclard a lunettes ben moi je suis en 1èreL et je t'emmerde
HapSoldier
Niveau 4
10 mai 2008 à 20:56:17
Je suis en premièse S (bientôt TS) et je les emmerde aussi.