CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤

Da_Vinci_Gode
Da_Vinci_Gode
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:42:27

Ben il parait que les meilleurs élèves choisissent MPSI... Pas étonnant qu´effectivement ça soit les meilleurs classes :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:42:32

quelle école?! :doute:

Il est en quelle année?! oO

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:43:02

Il parait que cette année dans mon lycée les MPSI sont moins bons que l´an dernier :cool:

Da_Vinci_Gode
Da_Vinci_Gode
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:43:07

Nan mais moins matheux que mes MPSI par exemple, je veux dire :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:43:38

Les maths y a que ca de vrai :-p ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:43:59

Demain j´ai une colle de maths avec mon prof de sup d´ailleurs :rouge:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:44:02

MOi chui en seconde generale scientifique :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:44:18

1ère année de prépa, et comme son prof de math de TS était un ex prof de l´école et que mon frère était assez fort, il lui a fait passer un entretient juste pour voir s´il pouvait espèrer y allait s´il gardait la même ligne de progression :ok:
L´écoles des mines je crois ^^
_______________
forum HP5 en force :noel:

Da_Vinci_Gode
Da_Vinci_Gode
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:44:43

Boarf, le problème des maths, c´est que... c´est de la théorie pure. Les maths pour les maths, ça sert strictement à rien :noel:

C´est pour ça que je préfère encore la physique, perso, bien que j´aime bien les maths :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:44:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9851126-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : M-o-C
| Date du message : 26 septembre 2007 à 18:44:02
| Contenu du message :
| "MOi chui en seconde generale scientifique :noel: "
Y a pas de 2nd S :rire:
_______________
forum HP5 en force :noel:

Cranamacabre
Cranamacabre
Niveau 3
26 septembre 2007 à 18:45:00

dut info en force :( :cool:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:45:19

Albert :d) les petites mines ou les Mines de paris?! :ouch:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:45:57

Les maths ca sert à tout :oui:

Les mathématiciens inventent tout, les physiciens s´en servent :honte:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:47:52

les mines de paris ^^
_______________
forum HP5 en force :noel:

Cranamacabre
Cranamacabre
Niveau 3
26 septembre 2007 à 18:48:02

vive les maths :cool:

Da_Vinci_Gode
Da_Vinci_Gode
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:48:36

Au contraire :rire:

C´est les physiciens qui sollicitent les mathématiques pour avoir des modèles quantifiés de ce qu´ils observent dans la nature :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:53:18

Ah bon albert? je savais pas qu´on entrait aux mines comme ca oO

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:53:42

Da Vinci :d) non non ^^ on invente d´abord les théorèmes mathématiques :-p

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:55:43

K-skun :d) comment ? :o)) il y est pas encore ^^ il va passer un entretient en fin d´année ^^ mais là il en a passé un pour savoir si il a le potentiel, pour pas qu´il se fasse des idées ^^
_______________
forum HP5 en force :noel:

Da_Vinci_Gode
Da_Vinci_Gode
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:58:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9851361-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-Skun
| Date du message : 26 septembre 2007 à 18:53:42
| Contenu du message :
| "Da Vinci :d) non non ^^ on invente d´abord les théorèmes mathématiques :-p "

Ca m´étonnerait pour la simple et bonne raison qu´il est peu concevable de traiter de manière mathématique des choses qui échappent à l´imagination...

Je sais pas comment te dire ça : si à la base il n´y avait pas eu d´objets à compter, il aurait été impossible d´inventer les nombres, même avec notre puissant cerveau!

Quoi qu´il en soit je constate que les mathémathiciens sont toujours aussi provocateurs à l´égard des physiciens :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment