En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤
Da_Vinci_Gode
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:42:27
Ben il parait que les meilleurs élèves choisissent MPSI... Pas étonnant qu´effectivement ça soit les meilleurs classes
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:42:32
quelle école?!
Il est en quelle année?! oO
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:43:02
Il parait que cette année dans mon lycée les MPSI sont moins bons que l´an dernier
Da_Vinci_Gode
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:43:07
Nan mais moins matheux que mes MPSI par exemple, je veux dire
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:43:38
Les maths y a que ca de vrai ^^
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:43:59
Demain j´ai une colle de maths avec mon prof de sup d´ailleurs
M-O-C
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:44:02
MOi chui en seconde generale scientifique
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:44:18
1ère année de prépa, et comme son prof de math de TS était un ex prof de l´école et que mon frère était assez fort, il lui a fait passer un entretient juste pour voir s´il pouvait espèrer y allait s´il gardait la même ligne de progression L´écoles des mines je crois ^^ _______________ forum HP5 en force
Da_Vinci_Gode
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:44:43
Boarf, le problème des maths, c´est que... c´est de la théorie pure. Les maths pour les maths, ça sert strictement à rien
C´est pour ça que je préfère encore la physique, perso, bien que j´aime bien les maths
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:44:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9851126-1-0-0-0-0.htm | Citation de : M-o-C | Date du message : 26 septembre 2007 à 18:44:02 | Contenu du message : | "MOi chui en seconde generale scientifique " Y a pas de 2nd S _______________ forum HP5 en force
Cranamacabre
Niveau 3
26 septembre 2007 à 18:45:00
dut info en force
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:45:19
Albert les petites mines ou les Mines de paris?!
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:45:57
Les maths ca sert à tout
Les mathématiciens inventent tout, les physiciens s´en servent
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:47:52
les mines de paris ^^ _______________ forum HP5 en force
Cranamacabre
Niveau 3
26 septembre 2007 à 18:48:02
vive les maths
Da_Vinci_Gode
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:48:36
Au contraire
C´est les physiciens qui sollicitent les mathématiques pour avoir des modèles quantifiés de ce qu´ils observent dans la nature
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:53:18
Ah bon albert? je savais pas qu´on entrait aux mines comme ca oO
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2007 à 18:53:42
Da Vinci non non ^^ on invente d´abord les théorèmes mathématiques
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:55:43
K-skun comment ? il y est pas encore ^^ il va passer un entretient en fin d´année ^^ mais là il en a passé un pour savoir si il a le potentiel, pour pas qu´il se fasse des idées ^^ _______________ forum HP5 en force
Ca m´étonnerait pour la simple et bonne raison qu´il est peu concevable de traiter de manière mathématique des choses qui échappent à l´imagination...
Je sais pas comment te dire ça : si à la base il n´y avait pas eu d´objets à compter, il aurait été impossible d´inventer les nombres, même avec notre puissant cerveau!
Quoi qu´il en soit je constate que les mathémathiciens sont toujours aussi provocateurs à l´égard des physiciens