CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S ne sont pas supérieurs?

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:21:25

Vous l´aurez deviné, ce Topic fait référence à celui de ces prétentieux qui se croient meilleurs que les autres:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9468282-1-0-1-0-0.htm .
Bon, je ne compte pas trop réfléchir et vous assommer des mes raisonnements fastidieux (d´ailleurs celui qui a posté son topic ne s´en est pas vraiment donné la peine), mais après avoir lu tant d´absurdités je pense qu´il serait bon de faire appel à un peu de bon sens (ce qui est utile dans n´importe quelque section ES, L ou S, ces luttes internes étant stériles).
D´abord, vous dites, "les S, ce sont les élites".
Savez vous que 50% des élèves des lycées généraux ont choisi le bac S? et, étant donné que 50% des filières choisies sont les filières générales, 25% de tous les bacheliers de France ont un bac S.
Il ne faudrait pas disperser une élite si précieuse dans les rayons ou les caisses d´Auchan, seulement on se demande s´il va y avoir de la place dans les études supérieures pour tous ces génies pré-bacheliers qui vont apparemment tous aller à la fac de médecine ou dans une école d´ingénieurs.
Si vous voulez des preuves, allez sur les sites de vos académies, vous aurez toujours des chiffres qui corroborent mes propos.

charles-Ingalls
charles-Ingalls
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:24:00

Topique t´as trop raison!
(les S prétentieux :owned: )

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:25:14

L´élite va en S ce n´est pas pour cela que tous les S sont des élites. :ok:

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:25:45

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+blonstre/video/x2tuww_le-blonstre-comedie-dejantee_fun

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:25:46

Trop con :ok:
Et puis ton fake en carton est pourri, S vaincra, stoo :noel:

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:26:46
  • BatenKaitos profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:25:14
* L´élite va en S ce n´est pas pour cela que tous les S sont des élites. :ok:

Désolé, mais je fais partie de ce que tu appelles élite, et j´ai fait L :ok:

gentil-boulet
gentil-boulet
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:28:28

Allé les S c´est tou, Topique vous a tous OWNED avec vos prétention à deux balles "wai nous on est les futurs ingénieurs"
alors Voggle et rentrez chez vous :ok:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:28:36

Ouais bah des élites en L c´est très rare ! En S y en a déjà beaucoup plus. :oui:

Winker
Winker
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:29:38

Bonne question. :noel:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:30:00

Ils sont en vacances donc ils viennent glander ici ? :-p

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:30:06

Je m´en fous je suis en S et je suis un futur chirurgien alors osef de vos guerre quand je gagnerais 15 000 par moi nett :-p

Jephte
Jephte
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:30:37

En plus vous êtes marrants à croire qu´il ya que les ingénieurs qui sont des élites
et les avocats/juges procureurs? Et les grands journalistes? Et les historiens? La plupart sont tous des L et ES :ok:

Oniru
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:30:39
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:25:46 avertir modérateur
* Trop con :ok:
Et puis ton fake en carton est pourri, S vaincra, stoo :noel:

-------------------

Putain, j´espère que c´est pas les gars comme toi que l´on appelle "l´élite". :)

C´est pas une coupe du monde, c´est pas les L contre les S contre les ES. Rien que votre vision de la chose, je la trouve ridicule. "Ouais nous on est les meilleurs!", c´est vraiment une réaction puéril, et si vous vous considérez comme de l´élite (alors que vous n´êtes que de gros prétentieux qui apprennent des formules), revoyez tout ça.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:30:50

Non, t´as rien compris du tout ! :rire:

Nuctos3
Nuctos3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:30:55

Les deux topics sont tout aussi nul...
Dans l´un des personnes cherchent désèspéremment à uppé le niveau des S, celui ci cherche à les rabaisser.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:32:24

Ouais bah comme ça c´est équilibré ! L´équilibre c´est beau ! :hap:

Oniru
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:32:27

Non mais sérieusement c´est quoi cette histoire "d´élite" ? -_-

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:32:52

Oniru, désolé de te décevoir, mais si :noel:

L´élite va en S, ça ne veut pas dire que tous les S font partis de l´élite :noel:

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:33:01
  • Nuctos3 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:30:55 avertir modérateur
* Les deux topics sont tout aussi nul...
Dans l´un des personnes cherchent désèspéremment à uppé le niveau des S, celui ci cherche à les rabaisser.

Non, je ne cherche en aucun cas à rabaisser les S. Je dis et je redis que les bacs sont équivalents, et qu´aucun n´est supérieur à un autre.

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:33:06

La section S est l´élite :oui:

Ce sont les élèves qui ne sont pas des élites, car je doute que la majorité des scientifiques crèvent le plafond en math ou physique :oui: :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment