* Posté le 03 septembre 2007 à 18:25:46 avertir modérateur
* Trop con 
Et puis ton fake en carton est pourri, S vaincra, stoo
-------------------
Putain, j´espère que c´est pas les gars comme toi que l´on appelle "l´élite".
C´est pas une coupe du monde, c´est pas les L contre les S contre les ES. Rien que votre vision de la chose, je la trouve ridicule. "Ouais nous on est les meilleurs!", c´est vraiment une réaction puéril, et si vous vous considérez comme de l´élite (alors que vous n´êtes que de gros prétentieux qui apprennent des formules), revoyez tout ça.