CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S ne sont pas supérieurs?

007
007
Niveau 20
03 septembre 2007 à 18:55:12

Un bac S sans mention ne vaut RIEN.

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 18:55:33

Un bac S ca vaut quelque chose si !

007
007
Niveau 20
03 septembre 2007 à 18:56:28
  • K-Skun profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:55:33 avertir modérateur
* Un bac S ca vaut quelque chose si !

Sans mention tu peux aller qu´a la fac

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:57:58

Et un bac L sans mention, tu vas loin avec peut être? :sarcastic:

007
007
Niveau 20
03 septembre 2007 à 18:59:00

Non mais vaut mieu avoir un bac L avec mention qu´un bac S obtenu a l´arrache

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:00:34

Quel bel argument en mousse :hap:
Tu serais aps golio par hasard? :sarcastic:
Si tu veux comparer, compare un S et un L avec la m^me mention :noel:

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:01:49
  • Topique profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:40:36 avertir modérateur
* * Kratos-93650 profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 18:38:04 avertir modérateur
* Y´a peut-être pas de place pour tous les S dans les "bons taffs", le fait est qu´il y en a encore moins pour les ES ou les L :rire:

non, car déjà nous sommes 2 fois moins, et et les IEP, Ecoles de jouralisme, école de la magistrature, les agrégations, les doctorats, et j´en apsse sont parfaitement disponibles pour les L :ok:

_______________________

Dans tous ça, les S réussissent aussi bien, voire mieux que les L/ES.

Par contre, les écoles d´ingés et tout le bordel non-accessible aux ES/L, tu l´oublies. :rire:

C´est prouvé par des stats, les S réussissent mieux que les autres.

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:14:17

Je passe en Ts et fait pas attention a ces "gars".

J´ai moi meme fait S par complexe et je regrette fortement!

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:14:43
  • fais
Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:15:34

Moi je fais S SP maths car je n´ai pas le choix... mais je dois reconnaitre qu´en S il y a bcp de créti** qui se croient plus forts que les autres alors qu´en faite ils ont un cerveau de moule :-(

JayJay
JayJay
Niveau 53
03 septembre 2007 à 19:17:21

Ce qui me fait bien rire, c´est qu´une filière est propre à chacun, à ses aptitutes, à ses gouts, à ses envies, c´est pas parce qu´on est en L qu´on est forcément une merde en S ( bien que ce soit mon cas ), et puis c´est en fonction de ce qu´on aime, et de la façon dont notre cerveau assimile certaines choses.
Bref, ça me fait pitié de devoir expliquer ce genre de truc, à des mecs se prétendant fort et en S mais qui ne le comprennent pas alors que c´est leur domaine :rire:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:18:57

007 tu dis n´importe quoi :honte: de nos jours le BAC ne vaut absolument rien ! Si tu veux faire une prépa je te signale que c´est sur dossier ! FAC tu y vas comme tu veux donc dans tous les cas le BAC avec ou sans mention est inutile ! C´est simplement un billet autorisant le passage aux études supérieures ! Tu dis vraiment n´importe quoi ! Tu crois que si t´as mention trés bien tu vas étre accepté en priorité par rapport a celui qui n´a aucune mention ? FAUX ! Car si tu y réfléchis les postulations dans tes écoles tu les fais en janvier par la ! Aprés tu as un entretien et tu sais AVANT ton BAC si tu es accepté dans l´école ! Aprés a toi d´avoir ton BAC pour y aller ! Alorss 007 ne parles pas pr rien dire :honte:

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:20:29

Kratos-93650:

Ah oui===va te mesurer en école de magistrature a un L qui sort de khagn ou de sciences po,tu verras,ta queue va devenir toute molle...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment