* Posté le 03 septembre 2007 à 18:40:36 avertir modérateur
* * Kratos-93650 profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 18:38:04 avertir modérateur
* Y´a peut-être pas de place pour tous les S dans les "bons taffs", le fait est qu´il y en a encore moins pour les ES ou les L
non, car déjà nous sommes 2 fois moins, et et les IEP, Ecoles de jouralisme, école de la magistrature, les agrégations, les doctorats, et j´en apsse sont parfaitement disponibles pour les L
_______________________
Dans tous ça, les S réussissent aussi bien, voire mieux que les L/ES.
Par contre, les écoles d´ingés et tout le bordel non-accessible aux ES/L, tu l´oublies.
C´est prouvé par des stats, les S réussissent mieux que les autres.