En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S ne sont pas supérieurs?
lesan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:33:51
l´élite c´est les math sup et math spé y a pas a cherché
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:34:28
Nan j´ai pas de complexe, c´était juste pour troller, ma meilleur amie est en ES donc jmef de l´élitisme et tout
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:34:46
lesan profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 18:33:51 avertir modérateur * l´élite c´est les math sup et math spé y a pas a cherché
Et Hypokhâgne/khâgne alors?
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:35:21
et les IEP? Ecoles de jouralisme, école de la magistrature, les agrégations, les doctorats?
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:35:25
De la merde pour golio
Yesiico
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:36:08
L´élite c´est ceux qui rentrent au GIGN
cassé*
Kratos-93650
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:38:04
Y´a peut-être pas de place pour tous les S dans les "bons taffs", le fait est qu´il y en a encore moins pour les ES ou les L
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:38:27
Je veux juste m´enrichir sur le dos des ES/STG
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:40:36
Kratos-93650 profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 18:38:04 avertir modérateur * Y´a peut-être pas de place pour tous les S dans les "bons taffs", le fait est qu´il y en a encore moins pour les ES ou les L
non, car déjà nous sommes 2 fois moins, et et les IEP, Ecoles de jouralisme, école de la magistrature, les agrégations, les doctorats, et j´en apsse sont parfaitement disponibles pour les L
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:40:52
Vous êtes juste des prétentieux, les S. -_- Parce que un jour vous avez appris que on appelait les S "l´élite" vous vous sentez plus pisser.
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:41:08
Pour les ES aussi d´ailleurs j´oubliais, les écoles de commerce sont dispos aux ES, et me dites pas que ça n´offre pas un bon taff
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:41:56
Oui, mais tout ce que tu cites, un S peut le faire Alors qu´un ES/L en école d´ingé...
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:44:06
_Sleurp_ profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 18:41:56 avertir modérateur * Oui, mais tout ce que tu cites, un S peut le faire Alors qu´un ES/L en école d´ingé...
Maintenant, va voir les résultats de toutes ces écoles pour les S oui, les S peuvent faire, mais il n´y arrivent pas certains y arrivent, mais bien moins que les L et les ES
j´admets qu´en L on ne peut pas faire école d´ingénieur, mais c´est pas pour ça que vous êtes les élites, car c´est pas le seul métier qui existe
charles-Ingalls
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:45:16
+1 Topique, les résultats des S dans les prépas Khâgne sont bien en dessous de ceux des L! (normal...)
Pour l´école de la magistrature, L et ES sont à peu près ex aeco mais les S sont en dessous
Mahler
Niveau 3
03 septembre 2007 à 18:46:15
Je confirme ce que dit Topique pour les écoles de journalisme, c´est les L qui sont au dessus, puis les Es, puis les S
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:46:39
Oui, mais les S peuvent TOUT faire L´élite va en S, c´est tout
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:47:07
Quand on va en S, c´est qu´on est surtout bon en maths et en science, pas en matières littéraires.
De plus à quoi bon faire S si c´est pour faire des métiers que peuvent faire les L et ES... (j´espère que je l´ai pas pensé trop fort) ?
frukuschuftubru
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:47:36
ils peuvent tout faire, mais au final, les seules choses qu´ils réussissent c´est les filières scientifiques
Gauthdur
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:48:29
Ok, je note dans mon Pokédex ____________________ http://noelzelda.free.fr