CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S ne sont pas supérieurs?

lesan
lesan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:33:51

l´élite c´est les math sup et math spé
y a pas a cherché

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:34:28

Nan j´ai pas de complexe, c´était juste pour troller, ma meilleur amie est en ES donc jmef de l´élitisme et tout :noel:

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:34:46
  • lesan profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:33:51 avertir modérateur
* l´élite c´est les math sup et math spé
y a pas a cherché

Et Hypokhâgne/khâgne alors?

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:35:21

et les IEP? Ecoles de jouralisme, école de la magistrature, les agrégations, les doctorats?

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:35:25

De la merde pour golio :hap:

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:36:08

L´élite c´est ceux qui rentrent au GIGN :noel:

  • cassé*
Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:38:04

Y´a peut-être pas de place pour tous les S dans les "bons taffs", le fait est qu´il y en a encore moins pour les ES ou les L :rire:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:38:27

Je veux juste m´enrichir sur le dos des ES/STG :hap:

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:40:36
  • Kratos-93650 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:38:04 avertir modérateur
* Y´a peut-être pas de place pour tous les S dans les "bons taffs", le fait est qu´il y en a encore moins pour les ES ou les L :rire:

non, car déjà nous sommes 2 fois moins, et et les IEP, Ecoles de jouralisme, école de la magistrature, les agrégations, les doctorats, et j´en apsse sont parfaitement disponibles pour les L :ok:

Oniru
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:40:52

Vous êtes juste des prétentieux, les S. -_-
Parce que un jour vous avez appris que on appelait les S "l´élite" vous vous sentez plus pisser. :-)

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:41:08

Pour les ES aussi d´ailleurs
j´oubliais, les écoles de commerce sont dispos aux ES, et me dites pas que ça n´offre pas un bon taff :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:41:56

Oui, mais tout ce que tu cites, un S peut le faire :noel:
Alors qu´un ES/L en école d´ingé... :rire2:

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:44:06
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:41:56 avertir modérateur
* Oui, mais tout ce que tu cites, un S peut le faire :noel:
Alors qu´un ES/L en école d´ingé... :rire2:

Maintenant, va voir les résultats de toutes ces écoles pour les S :ok:
oui, les S peuvent faire, mais il n´y arrivent pas :( certains y arrivent, mais bien moins que les L et les ES

j´admets qu´en L on ne peut pas faire école d´ingénieur, mais c´est pas pour ça que vous êtes les élites, car c´est pas le seul métier qui existe :ok:

charles-Ingalls
charles-Ingalls
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:45:16

+1 Topique, les résultats des S dans les prépas Khâgne sont bien en dessous de ceux des L! (normal...)

Pour l´école de la magistrature, L et ES sont à peu près ex aeco mais les S sont en dessous

Mahler
Mahler
Niveau 3
03 septembre 2007 à 18:46:15

Je confirme ce que dit Topique pour les écoles de journalisme, c´est les L qui sont au dessus, puis les Es, puis les S

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:46:39

Oui, mais les S peuvent TOUT faire :noel:
L´élite va en S, c´est tout :noel:

Oniru
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:47:07

Quand on va en S, c´est qu´on est surtout bon en maths et en science, pas en matières littéraires.

De plus à quoi bon faire S si c´est pour faire des métiers que peuvent faire les L et ES... (j´espère que je l´ai pas pensé trop fort) ? :doute:

frukuschuftubru
frukuschuftubru
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:47:36

ils peuvent tout faire, mais au final, les seules choses qu´ils réussissent c´est les filières scientifiques :ok:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:48:29

Ok, je note dans mon Pokédex :ok:
____________________
http://noelzelda.free.fr

XimaX
XimaX
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:48:59

Tant mieux pour toi aimine, sale owned :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment