CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cookies impossibles à supprimer...

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 septembre 2007 à 13:39:57

Hello tout le monde, n´ayant eu aucune réponse qui m´a aidée sur le forum PC je me tourne vers ce forum, en espérant qu´il y ait quelques futurs informaticiens. :-p
J´ai Mozilla Firefox (2.0.0.6) et j´ai des cookies qui viennent du site "Megaupload" que je n´arrive pas supprimer. Du coup, je ne compte plus le nombre de sites auxquels je ne peux plus accéder à cause de lui (je n´atteris pas sur une 404 mais sur un truc "megaclick.com" et franchement ça m´énerve).
J´ai lancé CCleaner, Spybot, mon Antivirus et rien ne s´est passé. Manuellement ils sont impossibles à supprimer.
Quelqu´un a une idée efficace? Je suis desespéré. :-(
:merci:

karge
karge
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:40:22

Oula Cisla qui demande de l´aide sur le 15-18 :x :noel:

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:40:49

J´aime bien les cookies au chocolat, c´est délicieux. :coeur:

Winker
Winker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:40:50

Si tu n´y arrive vraiment pas, formate. :oui: :noel:

Volgo
Volgo
Niveau 13
02 septembre 2007 à 13:41:07

Ca fait quoi si tu tentes de les supprimer via Outils ; Options ; Vie Privée ; Afficher lss cookies ?

Mario_Beretta
Mario_Beretta
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:41:17

Formatage. :oui:

:dehors:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:41:23

Mode sans echec ou alors essaye le logiciel gratuit UNLOCKER :ok:

Docteur_Troy
Docteur_Troy
Niveau 8
02 septembre 2007 à 13:41:51

c pas parce que c´est cisla qu´il faut perdre les bonnes habitudes

photo sinon fake :noel:

Volgo
Volgo
Niveau 13
02 septembre 2007 à 13:42:08

Euh ouais faut que t´essaye de mode sans échec par contre ^^

Typhoon_24
Typhoon_24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:42:11

Je pense que tu dois formater :oui:

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 septembre 2007 à 13:42:12

C´est dire si je suis desespéré Karge (non je déconne ^^).
Winker, moui pour un petit spyware ça vaut pas le coup je trouve. ^^
Volgo, ben ça le supprime mais il réapparait automatiquement 2 secondes après. :doute:

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:42:43

genre c´est des cookies de megaupload, en fait c´est juste les cookies de sites pornos. :noel:

le_berton
le_berton
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:42:53

Outils :d) Effacé mes traces.

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:43:24

Salut Cisla.
Je sais pas si tu as essayer cette manip mais essaie-la quand même, alors dans firefox, tu vas dans outils => effacer mes traces et tu coches la case cookie.
Voilou. :)

Final_bouletor
Final_bouletor
Niveau 3
02 septembre 2007 à 13:43:48

Cisla veut éffacer ces historique de sites pornos pour gay ? :doute:

Lubaris[2]
Lubaris[2]
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:44:09

google est ton ami :ok:

:noel:

Volgo
Volgo
Niveau 13
02 septembre 2007 à 13:44:40

" Volgo, ben ça le supprime mais il réapparait automatiquement 2 secondes après. :doute: "

C´est un ver alors.

Je crois que tu va devoir te tourner via le forum pcentraide, ou le log hijackthis sera ton meilleur ami ^^

Winker
Winker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:45:10
  • Cisla profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 13:42:12 avertir modérateur
* C´est dire si je suis desespéré Karge (non je déconne ^^).
Winker, moui pour un petit spyware ça vaut pas le coup je trouve. ^^
Volgo, ben ça le supprime mais il réapparait automatiquement 2 secondes après. :doute:

~~> J´ai déja formaté pour moins que ça. :oui:

Je formate tous les 2 mois environ et c´est trop bon. :bave:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:45:28

Cisla ~> Sinon au pire tu vas dans ton panneau de config, tu cliques sur options internet et tu cliques sur nettoyer les cookies.^^
__________________________________________
RBR :d) Pilote De Gran Turismo.

Paranoiaque
Paranoiaque
Niveau 8
02 septembre 2007 à 13:45:46

i tu arrete d´effacer nos topic on te dit comment faire :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment