* Posté le 02 septembre 2007 à 13:42:12 avertir modérateur
* C´est dire si je suis desespéré Karge (non je déconne ^^).
Winker, moui pour un petit spyware ça vaut pas le coup je trouve. ^^
Volgo, ben ça le supprime mais il réapparait automatiquement 2 secondes après.
~~> J´ai déja formaté pour moins que ça.
Je formate tous les 2 mois environ et c´est trop bon. 