CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cookies impossibles à supprimer...

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 septembre 2007 à 14:20:23

:merci: à tous.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:21:43

Cisla je vait t´aider ^^ ( comme je suis gentil )

Deja essaye de supprimer les cookies en mode sans echec :noel:

Puis si sa marche pas

-spybot
-ad-aware
-ccleaner
-avg antispyware
-avast

si le cookie veut pas s´éffaçer et bien tu la dans le c*l car il est dans ton disque dur :noel:

ne formate pas car ces rien un spyware :noel:

et arrete d´aller sur des sites de P*rn :noel:

Liez
Liez
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:21:47

non je me sens pas visé mais c´était une simple question :noel:

enfin bref cisla mégarotic faut arrêter hein :noel:

_______________
Voir touts les shows tna et wwe ici
===> http://wrestling-passion.skyrock.com
:noel: vaincra

Baumon
Baumon
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:22:23

c´est bien que tu aie pas mis ton pseudo en rouge pour ce topic :oui:

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:25:32

system32 -> effacé :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 septembre 2007 à 14:27:38

Voilà j´ai mis system 32 dans la corbeille parce que le nom du dossier est bizarre :doute: je vide la corbeille? :question:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:27:48

fait se que je te dit cisla et normalement sa marche :noel:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:28:28
  • Cisla profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 14:27:38 avertir modérateur
* Voilà j´ai mis system 32 dans la corbeille parce que le nom du dossier est bizarre :doute: je vide la corbeille? :question:

gespere que tu rigole car la ta plus de paycay :noel:

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:29:04

systeme32 = à garder :fou:

sinon, nom du cookie = ?? ?

moopys2
moopys2
Niveau 4
02 septembre 2007 à 14:29:07

system 32 a la poubelle :rire:

tu es vraiment un boulet cisla :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 septembre 2007 à 14:30:52

Je vous fait marcher, je suis un noob en info mais pas à ce point.
Mais sinon je crains bel et bien que ce ver soit dans le system car aucun logiciel ne l´erraze tanpis. Merci à tous une fois de plus. :)

a-linktothepast
a-linktothepast
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:31:32

mdr pas system32 a la corbeille malheureux :noel:

moopys2
moopys2
Niveau 4
02 septembre 2007 à 14:31:33

merde c´est un fake :hum:

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:31:38

il est sous Mozilla Firefox ? Internet Explorer ? Opera ?

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:31:41

Essaie CCleaner Cisla, tu peux choisir, quels cookies garder.

a-linktothepast
a-linktothepast
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:32:47

sinon tu formate ton pc est on en parle plus :noel:

falai pas allé sur des sites porno ^^

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:33:07

CCleaner cay le bien :bave:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:34:21

pourtant avec firefox cay presque imposible d´avoir des cookies :noel:

tu vay trop sur des sites de Po*n :noel:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:35:31

Quelqu´un a déjà utilisé "bloquer tous les cookies" ?
Moi je pouvais même plus accéder à ma boîte mail.

[darkpoireau]
[darkpoireau]
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:13:10

t as réussi ou quoi? :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment