Cisla je vait t´aider ^^ ( comme je suis gentil )
Deja essaye de supprimer les cookies en mode sans echec
Puis si sa marche pas
-spybot
-ad-aware
-ccleaner
-avg antispyware
-avast
si le cookie veut pas s´éffaçer et bien tu la dans le c*l car il est dans ton disque dur
ne formate pas car ces rien un spyware
et arrete d´aller sur des sites de P*rn 