CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cookies impossibles à supprimer...

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:57:48

Outils :d) effacer mes traces :d) coche cookie :(

ou poste de travaille :d) C :d) document and settings :d) utilisateur 1 ou autre nom :d) cookie :d) supprime

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:58:41

Sa me fait rire , Cisla qui post sur le 15 -18 :rire:

Cisla :coeur:

WaveCeptor
WaveCeptor
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:58:49

Télécharge la version d´essaii de panda Titanium ou Premium et fais un scan total, a moi ça m´a suprimé tous mes spywares :9 :noel:

anibale
anibale
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:59:14

Cisla :d) Je te conseilles de télécharger Unlocker.
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Ce logiciel (gratuit et sans virus ^^) te permettra de supprimer tous les fichiers que tu veux même s´ils sont bloqués en écriture ou autre.

Une fois installé, tu cliques droit sur les cookies, Unlocker, effacer.
Voila. Si tu as un prob dis le moi

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:59:21

Cisla ~> Sinon essaye le Ccleaner. :ok:
__________________________________________
RBR :d) Pilote De Gran Turismo.

Volgo
Volgo
Niveau 13
02 septembre 2007 à 13:59:35

Laisse tomber si ils reviennent c´est que c´est un ver.

Et a part un log hijackthis, on pourra pas savoir d´ou ça vient ^^

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:00:03

la prochaine évite de telecharger sous mega.. et va plutot sur rapidshare :ok:

Volgo
Volgo
Niveau 13
02 septembre 2007 à 14:00:30

Ca n´a rien a voir avec megaupload y´a pas de virus là bas :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 septembre 2007 à 14:01:49

D´ailleurs c´est ma soeur la fautive, moi je vais que sur JV :o))
Merci pour les conseils, je vais tout tester. ;)

anibale
anibale
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:04:07

Cisla :d) Je te conseille de tout essayer en mode sans échec pour plus de chances de résultat

le_berton
le_berton
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:06:29

demare windows en mode sans echec / desinstalle réinstalle firefox
effacer mes traces... :o))

Liez
Liez
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:07:26

tain quand c´est lui on lui répond mais quand c´est nous on l´a dans le c*l :(

_______________
Voir touts les shows tna et wwe ici
===> http://wrestling-passion.skyrock.com
:noel: vaincra

Liez
Liez
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:09:35

ha c´est que les personnes " connus "

mais osef

cisla :d) sur firefox :d) ctrl maj et supr tu va arriver a effacer mes traces et la tu coche ce que tu a besoin :(

_______________
Voir touts les shows tna et wwe ici
===> http://wrestling-passion.skyrock.com
:noel: vaincra

le_berton
le_berton
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:11:16

Déjà dit.

XimaX
XimaX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:11:19

Ah ok les conseils en crépon :noel:

Volgo
Volgo
Niveau 13
02 septembre 2007 à 14:13:28

C´est plus motivant de répondre a une personne ´connue´ qui n´est pas un boulet et qui te dira toujours emrci plutôt qu´un troll avec un orthographe déplorable et mal polis.

Popovych
Popovych
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:15:52

essay cet antivirus en ligne,moi une fois jlai fait,et y m´a trouvé 4-5 saloperies que avast n´avait pas détecté :nonnon:

c´est pas trop compliqué a faire fonctionner,ca te trouvera peut etre des trucs...

http://www.spywareguide.com/onlinescan.php

momaux
momaux
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:16:12

Cisla je vais t´expliquer :noel:
Attention ! :d) Le dossier Application Data est un dossier caché , donc tu dois faire Outils/Options de dossiers , tu va dans affichage et tu regarde , tu coche afficher les fichiers et dossiers cachés
et apres

Tu va dans
C:\Documents and Settings\TONNOMDESSION\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\*un chiffre bizarre*.default\cookies.txt

Normalement tu devrais voir le cookie , sinon tu fais ctrl+A + suppr :)

By nasqo , ton boulet préféré :coeur: :noel:

Liez
Liez
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:16:48

j´espere que tu me traite pas de troll mal polie avec une écriture déplorable ? :o))

_______________
Voir touts les shows tna et wwe ici
===> http://wrestling-passion.skyrock.com
:noel: vaincra

Volgo
Volgo
Niveau 13
02 septembre 2007 à 14:19:12
  1. Liez profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 14:16:48 avertir modérateur
  3. j´espere que tu me traite pas de troll mal polie avec une écriture déplorable ? :o))

Je parle pas de toi mais maintenant si tu te sens visé... :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment