- Winker profil
- Posté le 02 septembre 2007 à 13:45:10 avertir modérateur
Winker, moui pour un petit spyware ça vaut pas le coup je trouve. ^^
Volgo, ben ça le supprime mais il réapparait automatiquement 2 secondes après.
~~> J´ai déja formaté pour moins que ça.
Je formate tous les 2 mois environ et c´est trop bon.
~> Chaud le DD qui doit laguer sans cesse. 
__________________________________________
RBR
Pilote De Gran Turismo.