lol
J´ai pas envie :x
Ah ok le foirage.
Osef tu post.
Aller, go !
Ca marche toujours la syncro avec time.windows.com
C´est a 17h mais en attendant on peut booster.
Saroul Mapoul
Moi mon horloge est pille à l´heure de JV.
Je fais un test
Test :16:56:30
Presque.
T´es à la bourre
Je fais un petit test. 16:57:00
16:57:00
Je sens que je vais sois faire 59 soit 01.
FAKE
Bonne chance les gars Moi je suis bon
Test.
30
Vous avez pas honte de faire un topic de boost pareil ? Non mais vraiment !