Merde, code.
je veux bien
Muhahaha , j´vais vous pwned
Ah ok Xelha carrement à côté
Nous booster ? Non...
Oups..
Approche
Non il faut boycotter ce topic fake, seul le mien est l´unique et véritable topic de boo...euh de message à seconde donnée !
Bientôt
Ca approche... Le compte à rebours est lançay
Voggle.
Prets les gars ? Souvenez-vous du code ^^
60 secondes
Pas sur de ça mais bon, autant essayer.
On dit quoi aufet ?
Biento fini.
JHum...
17 h !
Non même pas !
17h