gagné
Ahah bon voila.
non
a y est
RadioForumDS, la radio qui réveille ta soeur! http://www.radioforumds.fr/
Voila fini
J´ai lagger
Oh les glands.
Merde, 2 sec. près ...
Fais chier une seconde en avance
ca a lagué de 1 sec
PTDR baysay j´ay gagnay.
Tu peux parler Koop´.
J´y vais bye.
Yep!
1nsertCoins t´as fait un bug ^^Regarde, t´as fait 01 et t´es placé entre des mecs qui ont fait 02
Lol le lag