CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tien en parlant de TOC c'est koi...

SimonAdebisi
SimonAdebisi
Niveau 7
23 août 2007 à 02:47:15

Ne pas confondre toc et manies !!

caybienlechien
caybienlechien
Niveau 4
23 août 2007 à 02:48:01

Ou aussi quand j´fais caca jm´arrache les poils pubiens :(

Ou alors dans mon lit le soir jretire les morceaux de caca secs collés sur les poils de mon trou du cul :(

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:48:04

quand je fais caca oblige de m essuyer le cul debout

texticule
texticule
Niveau 9
23 août 2007 à 02:48:19

mais le pire c´est que le caca est peureux genre quand quelqu´un tente d´ouvrir la porte des chiotte (fermés) ca fait un bruit strident de poignet j´ai un reflexe de contraction de l´anus donc le caca remonte et parfois un travail de 10 minutes reduit a neant :noel:

Bambert
Bambert
Niveau 9
23 août 2007 à 02:48:57

mokette_smoker : je supprime mon historique des que ya une site de cul qui a ete enregistrer...c´est grave

t´es un dingue toi. Mais j´ai la meme chose... :noel:

:d) Je peut pas sortir dehors si je me suis pas lavé et si je rentre dans une pièce avec le pied gauche je doit ressortir avec le même pied.

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:49:11

a chaque fois je pisse dans une bouteille vide :fou:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 août 2007 à 02:49:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9231357-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Caybienlechien
| Date du message : 23 août 2007 à 02:48:01
| Contenu du message :
| "Ou aussi quand j´fais caca jm´arrache les poils pubiens :(
|
| Ou alors dans mon lit le soir jretire les morceaux de caca secs collés sur les poils de mon trou du cul :( "

Ca fais des chocapic´s. :noel:

___________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Vive Pokémon perle. :coeur:
Run Motherfuck Run. :noel:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:51:07

quand je suis en cours je pense a ce que font mes parents dans la maison si ils foutent le bordel ou autres et apres oblige de verifier en arrivant :fou:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 août 2007 à 02:51:11

Texticule bordel arrete de dire des conneries j´arette pas de rire a ause de se que tu dis. :noel: :rire:

En plus jai le méme probleme. :noel: :rire:

___________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Vive Pokémon perle. :coeur:
Run Motherfuck Run. :noel:

texticule
texticule
Niveau 9
23 août 2007 à 02:52:12

:lol: le pire c´est que j´ai fais aucuns fakes dans ce topic

la on exteriorise tous ca fait du bien de livrer ses ptits secrets

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:52:59

moi aussi aucun fake

putin hje doit etre le seula avoir + de 20 toc voir plus de 30 :fou:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:53:34

je verifie si la porte de la voiture est bien ferme :fou:

caybienlechien
caybienlechien
Niveau 4
23 août 2007 à 02:54:11

C´est marrant jme retrouve dans tout ces exemples :(

J´savais pas que j´avais des tocs :(

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:54:17

moi aussi je enleve de la barre d historique les site xxx :fou:

__dimension4__
__dimension4__
Niveau 4
23 août 2007 à 02:55:25

quand je vais au toilette ,je pisse avec les 2 main dans le dos :noel:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:55:32

a chque fois que je me branle devant mon ordi

attendre si mes parent sont parti ou att que mes parend decendent dans le garage et je ferme la porte au verrou en haut pour pas qui monte :fou:

et apres une branlette :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 02:55:34

Moi j´ai un TOC assez bizarre, je ne supporte pas avoir quelque chose dans mon copier coller a pars un point d ´éxclamations, a chaque fois que je cope colle un truc je met directe un ! dans mon mon copier coller :fou:
___________________________
http://playstation3.blog.mongenie.com

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:57:43

j ai aussi le T.O.C du comportement

JE SUIS le membre de ma famile qui parle le plus pendent laa journee avec ma mere qui geule :hum: et a L ECOLE

JE PARLE JAMAIS EN CLASSE :fou:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:58:48

bref on a tous des toc a partir moi de 12 ans :fou:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 août 2007 à 03:01:22

Moi j´en sais rien mais je me retrouve dans un peux tout le monde ici. :noel: :fou: :rire:

___________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Vive Pokémon perle. :coeur:
Run Motherfuck Run. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment