Miitendo Posté le 23 août 2007 à 02:38:36 moi quand je rentre chez moi et qu´il ya personne je verifie toute les pieces de l´apart.
ah oui javai oublié jfai exactement pareil jverifie même sous les nappes des tables, dans les chambres de ma soeur mes parents jme dis que jsuis taré des fois en plus je suis en stress quand je regarde dans les pieces