CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tien en parlant de TOC c'est koi...

texticule
texticule
Niveau 9
23 août 2007 à 02:40:06

Miitendo Posté le 23 août 2007 à 02:38:36 moi quand je rentre chez moi et qu´il ya personne je verifie toute les pieces de l´apart.

ah oui javai oublié jfai exactement pareil jverifie même sous les nappes des tables, dans les chambres de ma soeur mes parents jme dis que jsuis taré des fois en plus je suis en stress quand je regarde dans les pieces

SimonAdebisi
SimonAdebisi
Niveau 7
23 août 2007 à 02:41:07

quand je suis sur le paycay et les écouteurs dans les oreilles , j´en prend un et jle fais tourner , jpeux plus men empecer mnt :(

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:41:27

bref j ai plein de toc environ + de 20 :fou:

la y en a plein que je vois pas la.. mais j en fait + de 20 putin :fou:

addx86
addx86
Niveau 7
23 août 2007 à 02:41:29

Moi je geul " Allez les Bleus" vers 4h du mate

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
23 août 2007 à 02:41:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9231256-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SimonAdebisi
| Date du message : 23 août 2007 à 02:39:32
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9231243-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Miitendo
| | Date du message : 23 août 2007 à 02:38:36
| | Contenu du message :
| | "moi quand je rentre chez moi et qu´il ya personne je verifie toute les pieces de l´apart. "
|
| moi je fais ca quand j´ai envie de me secoueur le sayxe sur des films de fesses"

c´est exactement sa :rire:

mais sinon meme quand j´ai pas envis je verifie jregarde trop les film mdr

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:42:31

je verfie pendent 2 min si la porte principale est ferme :fou:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
23 août 2007 à 02:43:08

ou sinon le soir quand j´ai envie de me masturbé je sors de ma chambre et je verifie que tout le monde dort ! :fou:

:noel:

texticule
texticule
Niveau 9
23 août 2007 à 02:43:11

ah oui aussi quand jsuis sur ce forum quand jmet un smiley de :noel: je verifie toujours si j´ai pas foiré le smiley pour ne pas l´offenser

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
23 août 2007 à 02:43:53

J´allume mon ordi quand je rentre des cours :fou:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:44:02

j attend que mon fere rentre(18ans) avant d aller me coucher

sa peut attendre jusqu a 5 h :fou:

caybienlechien
caybienlechien
Niveau 4
23 août 2007 à 02:44:19

Moi quand j´fais caca j´peux pas m´empecher d´observer et sentir ma merde :(

C´est degueu mais bon :(

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:44:53

quand je me branle oblige je prend une serviette

texticule
texticule
Niveau 9
23 août 2007 à 02:45:13

moi quand je chie je me regarde dans le miroir en face et je me ronge les ongles c´est un rituel d´invocation du caca

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:45:30

oblige de ferme a cle ma chambre pour pas que mes parent aille dedans :fou:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 août 2007 à 02:45:36

ut1 quand on vois votre vrai nature vous étes tous des malades. :noel: :rire:

___________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Vive Pokémon perle. :coeur:
Run Motherfuck Run. :noel:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
23 août 2007 à 02:45:39

ou sinon j´ai un kunai fixé en dessous de mon bureau :fou:

Hatori_Henzo
Hatori_Henzo
Niveau 7
23 août 2007 à 02:45:51

moi je regarde la lame de mon sabre tout les jours :(
un katana de 1m30 :cool:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:46:25

verifie si toutes les fenetre sont ferme :fou:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 août 2007 à 02:46:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9231328-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TEXTICULE
| Date du message : 23 août 2007 à 02:45:13
| Contenu du message :
| "moi quand je chie je me regarde dans le miroir en face et je me ronge les ongles c´est un rituel d´invocation du caca"

:rire: je me prend un barre de rire la. :rire:

___________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Vive Pokémon perle. :coeur:
Run Motherfuck Run. :noel:

Bambert
Bambert
Niveau 9
23 août 2007 à 02:46:46

Après avoir touché un truc comme le canapé la table une fourchette ou avant de jouer à l´ordi ou a la console. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment