Plein de tics inutiles, heureusement pas très handicapants.
Mais le plus gros TOC que j´ai, je pense, c´est, lorsque je croise un miroir, me regarder pendant des plombes. Et je sais même pas pourquoi
j´ai pas de quoi me présenter comme mannequin chez Hugo Boss ou De Fursac mais je suis pas laid.
Dites je suis en train de me rendre compte que j´ai une vie de merde là c´est normal ?
