Euh, je pense King-kong!
Oki!
Sa va 55?
king->>remark cske taz fé! ! !nn jdéc bien sur ke tu pe vnir tu devré mm po le demander!! !
Bowser Ce n´est juste qu´une question de principe
bye stunk! ! !a biento jéspére! ! !
king->>
Bien dormit?
Moi ça va King Et toi?
Tiens la jolie bowser qui s´énerve!^^
Les filles, elle sont plus belle quand elle s´enerve.
Moi sa va
king->>oui oui ett oa?
55->>ou ta vu ke jménervé?
En blue!!!
Met ton pseudo en Bleu 55, pour voir!
Rahhhh, sa m´enerve , je n´aime plus mon pseudo!
Pourquoi? A cause des Crochet!
king->>i a unt ruc ki sapel . ....enlever!! ! ou efer un pseudo! ! mdr! ! !
Bah, mais , le quel prendre?
le mm m" ss crochet tien! ! ! ! ! !
Jolie-bowser > Je déconne.
Moi j´aime bien le pseudo king kong, par contre j´aime pas le mien.. je préfére Whypanik.
Et ma carte de visite est d´un ridicule
Faut que je change mais j´ai pas d´idées!
Bowser, j´aimerer bien, mais il est deja pris
Une idée de Carte de visite?
55fq