Une idée de pseudo?
Hem.. comme pseudonyme?
O-tite.
alalala
Goood!
je v donc utilsé, mon pseudo préfré!
^^c mor ce matin! ! !
Mais non, enfin si!
Alors choisi un sujet!
Clair!
Claire !
J´peut faire un sujet?
Vous pourrer vnir?
aalalal j´en c rine moi! ! !dite vous! ! mdr
Non non toi! Aller vas-y!
je le fait?
De quoi King?
Le sujet!
Je fait un sujet avec Man-0f-bordeaux, pouver vnir?
alors?
Bon, vner je le fait!
Je viens de faire un topic! !
Bah oki MOB.