sa va?
sifflage de l´air"vive le vent..." ué ca va!
chut fau pas le dire
ok
je suis trop ptdr!!cest a cause du topic a face!
oui lol
je suis en paralelle dessuscome tu pe le voir
Enfin du monde
Ô_ô
moi aussi :salut aragorn!
AragornComment sa va?
C´est mort partout
Bah moi vais bien comme vous je suppose
bah reste ici ya toto
AraGorn33 Posté le 01 octobre 2004 à 13:54:45Bah moi vais bien comme vous je suppose
oui sa va
OKi derien
Moi je reste ^^ Here
Ze_Stunk Posté le 01 octobre 2004 à 13:55:06bah reste ici ya toto
je men vais moi! non je plasante jai en core une heure!
Jusqu´a dans 30minutes ^^ Vais change ma carte de visite
je suis juste en paralel avc un topic mais je suis horsujet
keske tu raconte?