http://Www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
ok toto
moi j´ai encore 10minute , apré je doi partir 3/4 deure et ke revien apré
jai aps didées moi pour ma carte
elle est nule
Re
re je vais voir sa
Mario tennis
lol
regarde la mienne
Bon je vais bientôt y aller et je revien dans 45minutes! pas de betises
totodup Posté le 01 octobre 2004 à 14:01:45regarde la mienne
jai remarké les clowns
Bon voilàa tout a leure ou a+ je sais pas
_____Stunky
Nan Je part aussi moi
alors tout le monde!
Enfin ya personne donc je part de ce topic
Toi aussi tu part ? ^^
re
5minute je revien
re arf c tout mort