Mais quelle conne ctOphélie "J´ai tombé un kiwi"
Putain mais c´est de la grosse bombasse Nicolas
pas vraiment
Gabriel
Ophélix
Ah ok ça parle d´anatomie génitale
Ouep
Ah, on part dans l´anus, ça coupe
CooL Secret Story mais ca ressemble trop a Loft Story
Y a eu de la b**se ?
pas encore , du moins on le sait pas
Laly 49% Nicolas 51%
Et maintenant ? Vous savez ?
__________________________________________________
Ici la voix .......... C´est tout, pour le moment.
ZelInaki Je kiff ta signature looL
faut attendre ce soir maintenant
Ici la voix: ][IchigO][ Pourquoi as-tu déclanchez l´alarme des secrets ?
PS: Ichigo tu regarde Secret Story ?
quand je sais pas quoi faire le soir , oui
Ok lOolMais tu c´est pourquoi ya la tof dla joconde :/
à mon avis c´est pas là pour décorer , ça va surement servir à un moment dans le jeux