est un chien est entrée a ça place " le chien est a maxime"
voila ça resume tout
sa commence
maxime à fait un maxibide avec son chien ______________________________________________Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Y ce passe quoi la ? ^^
Enfin, qu´est ce qu´il ces passé dans l´emission de 18 h ?
Merci
je ne sais pas je l´ai pas vus____________________________ C´est tout pour le moment
[Calimero] tu regardes ça comme émission ?
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html
c´est quoi cette bande de feignasse... ils dorment tous.
pourquoi erwan il a une imuniter ?
il a ete tirer trois fois lors d´un jeu de merde
Pour vous, qui est la plus bonne ?
Moi Ophélie et Tatiana
aucune
Sim Pas fake.
erwann
Que s´est il passé de pas trop chiant aujurd´hui?
je sais pas je viens d´arriver
Il C passé quoi aujourdui ?
Lally m´enerve
Mdr la baston VOTEZ LALY