jveu que laly reste sa va peter
^^
Lali elle a une tete a femme
claque nan
Laly actrice de cul, on aura tout vu!
il siffle lay c´est conar
faut que laly reste au moins ça met de l´ambiance
vive les triplés
Erwan se tate, mais il se tate quoi ?
Erwan , quel con
Erwan il a trouvé nan ?
Laly fait des films de cul dans une prisons
Ouuuuaa Erwan l´autre con a trouvé
PWNED LALY
le transsexuelle à juste eu la moitié de l´argent
* Posté le 20 juillet 2007 à 22:17:29 avertir modérateur * le transsexuelle à juste eu la moitié de l´argent
c´est nomal qu´il est touvé que la moitié vus que c´est juste une moitié d´homme
le secret de tatiana et xavier a été dévoilé ou pas?
non
Tatiana et laly font se figther
pfff tatiana la tafiole
nn je crois pas...mais si c´est le cas ils vont etre nominés directs...
Ah ok la musique de LOST derrière ! ^^