Ok mici ;)
alors ce soir c´est lalybide ou nicobide ?? ??______________________________________________Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
j´espère que ça sera nicobide
et c´est partie pour le prime
On est parti.
Je connais tout les secret
il va y avoir un "habitant" en plus surement un chien
On vera ^^
Pimpon pimpo
" Pimpon Pimpon " !
MDR ils le prennaient trop pour un fou
Pire !
pin pon pin pon
le barge
le povre
Pub. ^^
Quelqu´un va aller Buzzer pour dire que son secret et qu´il ait aller dans un asile de fou.
PinPon encore. Plus fort Gab´.
Obliger trop griller sur le coup
* Posté le 13 juillet 2007 à 22:34:50 avertir modérateur * Quelqu´un va aller Buzzer pour dire que son secret et qu´il ait aller dans un asile de fou.
Tu m´étonnes.