moi aussi
Chaud Laly qui fait style de pleurer alors qu´elle l´aime pas.
Popopopopooooo.
Perso j´ai jamais eu un seul pseudo banni
Pwned l´E.T. Honnetement, lui ou l´autre, je m´e contrefoutais mais j´aimais pas Nico
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8268330-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [-Sapien-]| Date du message : 29 juin 2007 à 23:55:57| Contenu du message :| ""Kiss_of_death51| Banni pour t´avoir insulté. "|| "
Salaud de raclure.
nico est une pauvre tache
78% pour Nicolas
Nicolas il est gros.
po po po po popopopopo po poo po pooo pooopopopopo
putain 78-22
http://secret-story.tf1.f[...]0-bain-coquin-.html
Lol y´a L´extraterrestre qui est sur le plateau
Ah ok...
Moi je mate sur le Live, je suis à la bourre !
Chaud !
78%22%
Chaud. :x
Winker : Il est pas gros il est muscler !
Avant il était gros.
MDR ils vont ressortir le truc de la pouf
Merci de m´avoir Powned
Ah ok "Touche à ton cul"