Stamer que je vais voir
Ils vont appeler les esprits?
c´est parti les jeunes , bonne séance , prévoyé la bassine pour faire dedans
Intéressant leurs jeu
ils font quoi exactement la
Je sens la blague arriver:
en pleine seance tous les yeux fermés...
.......
......
"ICI LA VOIX...
oué la voi elle va faire une conerie , ou alors y va coupé lé lumiere , mettre une alarme ou un truc come sa
pour ceux que sa interesse ( et sa vau le cou ) ceci est l´adress du blog de Erwan:
http://viefreinee73.skyrock.com/1.html
C´est impressionant ce qu´il vit ( et meme se qu´il a vécu )
D´ailleur quelqu´un a-t-il une idée de son vrai prénom ?? ?
http://www.ptilien.fr/aaadi => Magalie
OWNED par l´esprit
putain jenten d brui ché moi je flipe
Ils vont rester combien de temps comme sa?
sa peu duré des heures
mais le gros fake
tonerre Ya des bruits étranges chez toi?
ouai , c´est bon c´est passé , jme suis fé un ptit moment de flippe
ils se prennent un bide par l´esprit
Non mais ok c´est bidon , genre le verre il va aller sur le oui t´sais
ils seront encore la demain
ICI LA VOIX