En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:00:54
moi je dis que sa existe mais dans leur cas sa va pas le faire
c´est a la télé , t´imagine les retombé de ouf ... sa aurait été deja fais
texticule
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:01:37
c´est qui la respiration de chameaux
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:01:51
Les autres sont partit dormir en douce en même temps d´ête appelé j´pari
Demain on les retrouvera tous mort autour de la table et dans le verre on retrouvera les lettres : o,w,n,e,d.
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:02:59
ici la voix arretez votre merde ou c´est 1000 euros en moins dans votre cagnotte bande de raclures c´est tout ..... pour le moment
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:04:14
C´est Nico la respiration mdr
texticule
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:04:17
ils veulent tous se barrer mais lautre persiste
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:04:36
ici la voix , vous avez enfrin le comandemant n°4 qui est "tu n´invoquera pas les espri" , vous perdé donc entierement votre cagnote pour avoir déliérément mi en dangé vos camarade
c´est tout , pour le moment
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:06:26
Je sent que sa va passer au zapping
Je sais pas si vous avez remarqué mais parfois Julien s´endort.
Ah ok. même les lettres sur la table se barrent
texticule
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:06:42
OH MON DIEU y a un esprit masculin à la table sous un corps de femme
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:06:56
Julien il a trop envie de se casser mdr
texticule
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:07:57
moi je dis ils faut invoqués tous les morts du cancer y en a 3/4 c´est des proches de julien
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:08:28
enculé texticule
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:08:50
tout le monde se casse
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:09:02
Pas compris
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:10:35
Il dit sa parce que Julien fume
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:14:48
c´est reparti pour 1 heure
texticule
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:16:06
mdr la connerie
Prizoeauniez
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:17:42
serieu sa marche leur truk ??
---------------------------------
http://www.youpown.com le forum de pwnages de filles sur msn en cam !
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:17:42
cx´est un truc de malade mental
texticule
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:19:22
cay caydric
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.