CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:38:17

quelqu´un est allez buzzé ojourd´hui ( dimanche ) ?

comme pour tatiana

[crotte-de-nez]
[crotte-de-nez]
Niveau 4
02 juillet 2007 à 01:40:28

slt tlm yen 1 sur les 3 ki est une miniville les otre c des lien maran a vou de voir votre instin de chasseur
http://dirt-125.fr.tc
http://rap-de-tess.fr.tc
http://video-de-maradona.fr.tc

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:42:23

osef

donne moi le lien pour matter le live avec le lecteur windows media et je clique dix fois sur ta ville

texticule
texticule
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:43:47

:rire: les conneries qu´ils racontent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 01:45:28

lol

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:48:20

quelqu´un a le lien pour matter avec le live avec lecteur windows media ?

tonerre
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:49:24

ské ouf , c´est que nico il lui arrive que des trucs de oufs

je pense qu´il mitonne pas mal , pas sur tout mais il invente pas mal de truc

Kyoshiro23_bis
Kyoshiro23_bis
Niveau 5
02 juillet 2007 à 01:54:41

http://ziouplien.com/?970
:d) :ok:

Des fois ils ident vraiment de la merde dans cette emission et comme un c** je continu de regarder :lol:

Moi j´adore nadege :coeur: je regarde que pour elle :-d

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:05:09

Tatiana c´est une grosse rageuse :rire:

Trop pressé qu´elle se casse , vive Julien :content:

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 02:11:49

les gars fete pété le lien :snif2:

[_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:14:20

pour matter le live ya plus que le site de tf1 :noel: sinon tous les autres liens sont morts

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 02:15:23

:( sur le site l´écran reste noir :(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:15:24

les liens :o))
http://secretstory.zuneo.fr/2007/06/le-live.html
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html
http://www.geekforfe.com/htm/secretstory.htm

:o))

[_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:19:00

il n´y a plus rien sur ces sites pourris :noel:

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:25:30

mdr ils vont faire quoi ces cons

[_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:27:35

y aurait pas un lien pour media player ? :noel:

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:28:48

taggle avec ton media player :noel:

[_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:29:46

ZelInaki va voir ta mère :noel:

tonerre
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:30:13

ils vont appelé les esprits

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:31:03

[_-_-_-_-_] : 17ème pseudo sur jv.com en 1 mois

GG , même moi en insultant de tout les noms tout les jours j´ai pas réussi. Mais bon , surement parce que j´utilisais un pseudo et j´attendais qu´il soit banni :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment