En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:38:17
quelqu´un est allez buzzé ojourd´hui ( dimanche ) ?
comme pour tatiana
[crotte-de-nez]
Niveau 4
02 juillet 2007 à 01:40:28
slt tlm yen 1 sur les 3 ki est une miniville les otre c des lien maran a vou de voir votre instin de chasseur http://dirt-125.fr.tc http://rap-de-tess.fr.tc http://video-de-maradona.fr.tc
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:42:23
osef
donne moi le lien pour matter le live avec le lecteur windows media et je clique dix fois sur ta ville
texticule
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:43:47
les conneries qu´ils racontent
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 01:45:28
lol
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:48:20
quelqu´un a le lien pour matter avec le live avec lecteur windows media ?
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:49:24
ské ouf , c´est que nico il lui arrive que des trucs de oufs
je pense qu´il mitonne pas mal , pas sur tout mais il invente pas mal de truc
Kyoshiro23_bis
Niveau 5
02 juillet 2007 à 01:54:41
http://ziouplien.com/?970
Des fois ils ident vraiment de la merde dans cette emission et comme un c** je continu de regarder
Moi j´adore nadege je regarde que pour elle
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:05:09
Tatiana c´est une grosse rageuse
Trop pressé qu´elle se casse , vive Julien
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 02:11:49
les gars fete pété le lien
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:14:20
pour matter le live ya plus que le site de tf1 sinon tous les autres liens sont morts
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 02:15:23
sur le site l´écran reste noir
][IchigO][
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:15:24
les liens http://secretstory.zuneo.fr/2007/06/le-live.html http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html http://www.geekforfe.com/htm/secretstory.htm
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:19:00
il n´y a plus rien sur ces sites pourris
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:25:30
mdr ils vont faire quoi ces cons
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:27:35
y aurait pas un lien pour media player ?
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:28:48
taggle avec ton media player
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:29:46
ZelInaki va voir ta mère
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:30:13
ils vont appelé les esprits
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:31:03
[_-_-_-_-_] : 17ème pseudo sur jv.com en 1 mois
GG , même moi en insultant de tout les noms tout les jours j´ai pas réussi. Mais bon , surement parce que j´utilisais un pseudo et j´attendais qu´il soit banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.