Ah ok ce vieux jeu j´y joue pas, j´étais une fille qui arrêtait pas de se faire attaquer par des racaille lvl 12.
On m´a obligé à y aller hier, les racailles sont devenus des techtenike et ont d´affreuses coupes, à croire qu´ils ont perdus pleins de points de compétence, et le pire c´est quand du bruit passe, on dirait des chewing gum qui se plient dans tous les sens 
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
