CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:40:16

Les filles ce sont les déesses de la résurrection.
On va les voir quand on se sent mal et elle nous le rende bien :oui:
(Ah ok le loveur :noel: )

Mais après on n´a plus besoin d´elles alors on peut les laisser crever comme des merdes OWNED :noel:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:41:24

Maintenant, après, tu les réduits en esclavages et tu les revends.
Par contre, tu as plus ton pet qui te suit après :-(

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:41:49

Mais nan*, pas maintenant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:42:57

Aujourd´hui on m´a forcé à aller IRL... le matin :(
C´était horrible, pas un seul mob à pwner, c´est comme un avant-poste à Guild Wars... :snif:
Et dire que demain, je dois y retourner...

skysecure
skysecure
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:45:52

par contre j´ai gagné une quête en anglais :fier:
17.5 sur 20 :fier:

j´ai pris un point de compétence en langage

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
:coeur: Morrison rules :coeur:

Figo[7]
Figo[7]
Niveau 6
12 décembre 2007 à 21:47:41

:rire: :noel:

Rivaldi
Rivaldi
Niveau 6
12 décembre 2007 à 21:48:35

ça fait longtemps que je n´y joue plus.. :-(

Ce jeux me rend yes life :(

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part au Panama. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

tocqueville
tocqueville
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:49:30

:fier:

jarrete_wow
jarrete_wow
Niveau 6
12 décembre 2007 à 21:49:37

IRL putain c´est vieux sa je pensais pas qu´il y avait des gens qui y jouaient encore perso je me rapel juste d´un truc les graphismes étaient pas mal pour l´époque photo-réalistes presque

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 décembre 2007 à 21:52:22

Cette année, j´ai commencé une quête hyper-dure, la récompense en vaut la peine, mais non seulement c´est dur, mais en plus, on peut la faire que deux fois maximum :snif: ^^

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:53:50

IRL je suis un elfe de la nuit Punk

Codra
Codra
Niveau 8
12 décembre 2007 à 22:10:03

Pas punk...

N0wel
N0wel
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:52:56

lol :noel:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:01:05

Ah ok ce vieux jeu j´y joue pas, j´étais une fille qui arrêtait pas de se faire attaquer par des racaille lvl 12.

On m´a obligé à y aller hier, les racailles sont devenus des techtenike et ont d´affreuses coupes, à croire qu´ils ont perdus pleins de points de compétence, et le pire c´est quand du bruit passe, on dirait des chewing gum qui se plient dans tous les sens :(
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:03:28

moi je m´en rappelle parfaitement :oui:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:03:44

Moi j´ai eu peur y´avait une grosse boule de feu en l´air :snif: :peur: :noel:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:12:28

mdrrr j´ai tout lu !! :rir:

( mdr :lol: Woh la longueur :bave: )

makinoe
makinoe
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:37:17

trop chaud l irl,la derniere fois j essayer de faire des HS :banzai: ,sur des orcs appeller emo qui ecouter de la "musique" underground,avec une elfe de la nuits comme chanteuse,hokio totel je crois :o))

:noel:

PS:j ai tout aussi :rire:

:noel:

tocqueville
tocqueville
Niveau 8
07 mai 2008 à 00:51:51

:up: :noel:

petit_melon
petit_melon
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:09:07

lol il a été remonté récement ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment