* Posté le 10 juillet 2007 à 16:01:47 avertir modérateur Citer Ignorer anonymous59
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]49011-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 10 juillet 2007 à 09:45:38
| Contenu du message :
| "Oui, la plupart sont vides, aussi
L´ennui, c´est que tu meurs directement si tu spawnes sur un autre serveur que le surpeuplé, donc tout le monde prend le même serveur 
| Enfin, il y a un tas, de serveurs, peut-être qu´il y en a un autre où on peut spawner
Le problème, c´est que les connexions inter-serveurs laggent au maximum
^^
|
| Comment peux-tu avoir une connaissance si dévellopé de l´IRL
"
Je sais que je joue trop à l´IRL, il faudrait vraiment que je revienne à la vraie vie 
_____________________
Anonymous59, ex-tyran
c´est clair, moi ce jeux me fait peur
je préfère la vie normal 