CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:43:41
  1. Master_necrid profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 00:35:02 avertir modérateur
  3. Le pire c´est les mob :ouch:

Y´a une race de mob qui attaque tjrs en groupe et qui te vole ton stuff après :-(

J´me rappelle plus du nom de cette race de mob :noel:

LOL :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:45:38

Oui, la plupart sont vides, aussi :( L´ennui, c´est que tu meurs directement si tu spawnes sur un autre serveur que le surpeuplé, donc tout le monde prend le même serveur :(
Enfin, il y a un tas, de serveurs, peut-être qu´il y en a un autre où on peut spawner :p) Le problème, c´est que les connexions inter-serveurs laggent au maximum :( ^^

Comment peux-tu avoir une connaissance si dévellopé de l´IRL :ouch:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:46:37

C´est un admin ça s´trouve... :(

Tokio-Poubayle
Tokio-Poubayle
Niveau 3
10 juillet 2007 à 09:48:46

Il y a une rumeur là dessus comme quoi il y aurait des serveurs cachés ou on peut spawn... mais ça reste un grand mystère, personne n´a quitter le surpeuplé. (Quoi qu´une bande de nolifes a deja réussi à aller sur la "lune", la boule blanche à coté du serveur.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:01:01

Ouai et à ce qui paraît, l´une des plus grosse confédération des no-lifes veulent y construire une base :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 juillet 2007 à 16:01:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8449011-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 10 juillet 2007 à 09:45:38
| Contenu du message :
| "Oui, la plupart sont vides, aussi :( L´ennui, c´est que tu meurs directement si tu spawnes sur un autre serveur que le surpeuplé, donc tout le monde prend le même serveur :(
| Enfin, il y a un tas, de serveurs, peut-être qu´il y en a un autre où on peut spawner :p) Le problème, c´est que les connexions inter-serveurs laggent au maximum :( ^^
|
| Comment peux-tu avoir une connaissance si dévellopé de l´IRL :ouch: "

Je sais que je joue trop à l´IRL, il faudrait vraiment que je revienne à la vraie vie :(
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

noelbone2
noelbone2
Niveau 2
10 juillet 2007 à 16:38:52

Je crois que vous oubliez quelque chose dans l´ irl .
ca s´ appelait le " port " ha non le " sport " je crois .
ça donnait + de points de charisme , et donc de sociabilité ! c´ etait enorme ce truc , sauf que aprés on devait regen trop longtemps c´ etait galer .
Y avait des oufs en "sport" des vrais no-life , qui gagnaient des war les " JO " et apres ils avaient enooormement de sociabilité ! un truc de dingue

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 juillet 2007 à 23:17:58

Oui, mais au début, les temps de régénération sont vraiment trop longs :(
Et puis c´est pas très intéressant : tu fais le plus de donjons possibles (ils s´appellent "salles de sport" :( ), c´est aussi bien que de farmer des mobs à longueur de temps :(
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 juillet 2007 à 17:10:41

:up: ^^
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

The_Graveyard2
The_Graveyard2
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:14:45

:down: Ca va se terminer encore en bide. :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 juillet 2007 à 18:18:16

Mais je l´aime bien, moi, ce topic :o))
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:20:11

Boaf, pas trop. La map était un peu buggué il me semble.

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:24:45

si si c´était bien je trouve :ok: mais y´avait trop de gros cons qui floodaient alors je me suis réfugié ici,´la vrai vie´ :coeur:

TechnoFan
TechnoFan
Niveau 4
11 juillet 2007 à 18:24:46

Je crosi que je me souviens, des especes de trucs bizarres, "filles" qui venaient te lecher la langue :coeur: Moi jaimais bien, ...
Par contre ça ne vaut pas une bonne nuit de prog :coeur: :noel:

TechnoFan
TechnoFan
Niveau 4
11 juillet 2007 à 18:27:54
  • LE_FILS_NOEL_2 profil Citer Voir le_fils_noel_2

* Posté le 11 juillet 2007 à 18:25:18 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

Et IRl y´avait pas une fonction ignorer et editer :( :noel:

link-zelda90
link-zelda90
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:30:30

IRL ça a l´air fun, URL :question:

HD2900Pro
HD2900Pro
Niveau 5
11 juillet 2007 à 18:42:55

jme souviens qu´en lvl 25 on pouvait augmenter notre bande passante :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:59:08
  • anonymous59 profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 16:01:47 avertir modérateur Citer Ignorer anonymous59
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]49011-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 10 juillet 2007 à 09:45:38
| Contenu du message :
| "Oui, la plupart sont vides, aussi :( L´ennui, c´est que tu meurs directement si tu spawnes sur un autre serveur que le surpeuplé, donc tout le monde prend le même serveur :(
| Enfin, il y a un tas, de serveurs, peut-être qu´il y en a un autre où on peut spawner :p) Le problème, c´est que les connexions inter-serveurs laggent au maximum :( ^^
|
| Comment peux-tu avoir une connaissance si dévellopé de l´IRL :ouch: "

Je sais que je joue trop à l´IRL, il faudrait vraiment que je revienne à la vraie vie :(
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

:d) c´est clair, moi ce jeux me fait peur :( je préfère la vie normal :(

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:04:07

moi :ok:

http://www.indycar.com/

:dehors:

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:04:22

C´est trop bizarre l´IRL , les gens ont même pas leur pseudos écrit au dessus de leur têtes 0_0´

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment