En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-
Os303
Niveau 11
16 juin 2007 à 20:32:51
Il est 32... J´exige un quizz
By_Stel
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:32:56
Shinsoldier profil
* Ignorer shinsoldier Posté le 16 juin 2007 à 20:32:17 avertir modérateur * Toi aussi tu boostes Stel :x
Style
Iverson02
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:01
Ignorer shinsoldier Shinsoldier profil
* Posté le 16 juin 2007 à 20:31:31 avertir modérateur * Coco => Moi aussi.
Quoi toi aussi ?
Shinsoldier
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:09
Je sais pas Coco
By_Stel
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:15
Os303 profil
* Ignorer os303 Posté le 16 juin 2007 à 20:32:51 avertir modérateur * Il est 32... J´exige un quizz
Pareil
Iverson02
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:28
Ignorer os303 Os303 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 20:32:51 avertir modérateur * Il est 32... J´exige un quizz
On attend Vince.
1nsertCoins
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:31
j´mef des charts de poste
By_Stel
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:34
Ah ok la conversation coco/shin
Shinsoldier
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:41
Putain je répond normalement à une question en 8s, je vais tout pwner au quizz :o
Iverson02
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:52
Ignorer shinsoldier Shinsoldier profil
* Posté le 16 juin 2007 à 20:33:09 avertir modérateur * Je sais pas Coco
Ah d´accord.
By_Stel
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:53
1nsertCoins profil
* Ignorer 1nsertcoins Posté le 16 juin 2007 à 20:33:31 avertir modérateur * j´mef des charts de poste
Stop le mitho ça te va pas
Sasuke-kun-
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:34:02
C est quoi ce blabla !
C est chiant cuzo
Shinsoldier
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:34:08
J´vais voir msn 2mn ^^
By_Stel
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:34:13
Shinsoldier profil
* Ignorer shinsoldier Posté le 16 juin 2007 à 20:33:41 avertir modérateur * Putain je répond normalement à une question en 8s, je vais tout pwner au quizz :o
5sec pour moi
1nsertCoins
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:34:31
j´vais manger hasta luego
Shinsoldier
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:34:38
Sasuke si t´aime pas
By_Stel
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:34:47
A+ 1sert ba
Shinsoldier
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:34:57
++ 1nsert ^^
Lancer-lesinge
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:35:09
++ 1insert. :x
Shinsoldier
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:35:27
ah ok stel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.