-BlaBla de Desperia, D´Harrasp, de Stel-
OMAYCAYCOOLCA /CONTENT/
Vive le C/C foireux. :x
Rofl owned :x
Stel
C´est un peu déprimant de recommencer à zéro
8 points : SteL5 points : Saber4 points : Syborg2 points : Insert1 point : Accro ; Carte_Son; Coco ; Lezion ; Os0,5 points : Felee
Bravo à vous deux, question suivante...
On recommence pas à 0 Os
Bah je sais pas, le tout premier quizz est passé où ?
J´ai deux points moi.
Question.
Combien y a-t-il eu de gagnant à la question précédente ? :x( Petit afkage de 2 mn le temps de faire mes piqures, je reviens :x )
2
1
Tendu je n´arrive pas à suivre avec msn.
Vla le code foireu