VOUS ALLEZ trop vite pour moi.
On est lent la :x
Hop là, je fou ma musique et tout et on y a va =D
Bonsoir Scoropia
Let´s go !
:x
Quizz
Ok Pik ^^
J´ai l´impression qu´il y a personne aujourd´hui, c´est bizarre
Mouais
Bah on est 4 quoi S´pa énorme ^^
Attendez, je fais juste deux trois reglages, je recup le classement sous Word, etc... etc.. Dans 5 mn donc ;)
Enfin un peu moins :x
En effet stel ^^
Shinsoldier Posté le 16 juin 2007 à 20:34:38 Sasuke si t´aime pas
Ta gueule !
Dont un qui prépare ses questions
Quiizzzz ?
Je suis pret !
Sasuke => J´en prend note.
Chaud le post juste pour se faire bannir en passant
Ok Pik Pile le temps d´aller lire un manga aux toilettes, selon ta coutume xD
Idem stel =)