Coco. :x
le server a laggé
Il y a de la réactivité ce soir
* Posté le 16 juin 2007 à 21:00:32 avertir modérateur * Coco. :x
Moi doigts a rippé.
Je roxx
Chaud Syb qui répond en 5 sc xD
10 points : SteL7 points : Syborg6 points : Lesinge2 points : Insert ; Os1 point : Accro ; Carte_Son; Coco ; Lezion0,5 points : Felee
Prochaine question...
* Posté le 16 juin 2007 à 21:00:22 avertir modérateur * Ah ok Coco l´analphabete
Pas de ma faute si le 1 et a côté du 2.
Pourquoi je m´em*** à mettre un point d´interrogation
Coco Je sais bien on plaisante
Question.
Quelle est l´heure exacte de ce post ?( Indice : Regardez en haut à droite... xD )
21 02 05
21.02.05
210205
21h02h05
Je suis le seul à lagger là ?
Le spoints qui servent a rien ..
Ah ok
Je suis lent. :x
je vais prendre rocket pour gagner quelque points...
Je lag a mort aussi :x
10 points : SteL8 points : Syborg6 points : Lesinge2 points : Insert ; Os1 point : Accro ; Carte_Son; Coco ; Lezion0,5 points : Felee