En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil sexologie
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:11:17
Moi j´ai un copain ca fait euh... 2 moi et demi (je crois)
-Tiana-
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:11:24
sifflote*
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:12:13
Pas moi
x-Sawyer-x
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:12:35
J´adore "discuter" avec Bowser ( voir le topic du type qui a amoché son ex )... Ce type est misogyne comme pas possible !
Hasakura
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:12:43
oki ben j´espère que sa durera encore, j´ai jamis eu de copine
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:13:00
hasakura profil
Posté le 14 juin 2007 à 16:09:14 avertir modérateur
ok edgecution bon ben j´commence avec une question qui nous rapprochera un peu plus du sujet:
Qui a une copine ou un copain ici? moi depuis fin mars^^
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:14:17
hasakura, moi c´est mon premiers copin
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:15:53
mais cette année j´ai pas été stable
premiere amourette a 15 ans apres mon ex avec qui ca a duré 1 ans et quelque apres un autre 1 mois apres un autre 1 mois et quelques aussi apres le gas sans poichiche pendant 2 semaines j´ai pas pu suporté plus:fou et la mon chéri actuel
Hasakura
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:16:37
ok c´est rare de voir qu´un premier amour dure aussi longtemps. Moi c´est simple personne veut de moi mdr ...c´est triste
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:17:03
déséspére pas ca viendra un jour moi je mi attendan vraiment pas quand c´est arrivé et même si ca c´est fait un peu vite ben j´sui pas mécontente; ^^
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:18:11
hasakura profil
Posté le 14 juin 2007 à 16:16:37 avertir modérateur
ok c´est rare de voir qu´un premier amour dure aussi longtemps. Moi c´est simple personne veut de moi mdr ...c´est triste
d´ailleurs je regrette toujours de l´avoir quitté je pense toujours quelques fois a lui
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:19:09
love-me_love-me celui qui a durer un an?
Hasakura
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:19:26
wé ok je suivrais ton conseille alors et love me tu regrette pour lequelle? lol
x-Sawyer-x
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:19:49
1000
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:20:17
celui avec qui ca a duré 1 ans et quelque
Hasakura
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:20:23
1001 j´ai été devancé lol
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:20:55
love-me [j´y ai pensé lol]
Les trucs comme ça il y a toujours des bons et des mauvais côtés, on se demande toujours quel choix on aurait du faire et c´est comme sa qu´on oublie de profiter du présent ...
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:20:59
c´est moi qui est eu le 1001
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:21:54
hasakura doublement devancé !
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:22:09
x-Sawyer-x LOL: bravo ^^
love-me_love-me on ce croirai danc "a fleurs de peau" de Vitaa