CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:11:17

Moi j´ai un copain ca fait euh... 2 moi et demi (je crois)

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:11:24
  • sifflote*
Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:12:13

Pas moi :snif2:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:12:35

J´adore "discuter" avec Bowser ( voir le topic du type qui a amoché son ex :hum: )... Ce type est misogyne comme pas possible ! :(

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:12:43

oki ben j´espère que sa durera encore, j´ai jamis eu de copine :-(
:banzai:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:13:00
  1. hasakura profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 16:09:14 avertir modérateur
  3. ok edgecution bon ben j´commence avec une question qui nous rapprochera un peu plus du sujet:

Qui a une copine ou un copain ici?
moi depuis fin mars^^

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:14:17

hasakura, moi c´est mon premiers copin

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:15:53

mais cette année j´ai pas été stable :fou:

premiere amourette a 15 ans
apres mon ex avec qui ca a duré 1 ans et quelque :coeur:
apres un autre 1 mois :fou:
apres un autre 1 mois et quelques aussi :fou:
apres le gas sans poichiche pendant 2 semaines j´ai pas pu suporté plus:fou
et la mon chéri actuel :coeur:

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:16:37

ok c´est rare de voir qu´un premier amour dure aussi longtemps. Moi c´est simple personne veut de moi mdr ...c´est triste

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:17:03

déséspére pas ca viendra un jour moi je mi attendan vraiment pas quand c´est arrivé et même si ca c´est fait un peu vite ben j´sui pas mécontente; ^^

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:18:11
  1. hasakura profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 16:16:37 avertir modérateur
  3. ok c´est rare de voir qu´un premier amour dure aussi longtemps. Moi c´est simple personne veut de moi mdr ...c´est triste

d´ailleurs je regrette toujours de l´avoir quitté :snif: je pense toujours quelques fois a lui :-(

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:19:09

love-me_love-me celui qui a durer un an?

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:19:26

wé ok je suivrais ton conseille alors et love me tu regrette pour lequelle? lol

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:19:49

1000 :fete:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:20:17

celui avec qui ca a duré 1 ans et quelque :snif:

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:20:23

1001 :fete: j´ai été devancé lol

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:20:55

love-me [j´y ai pensé lol] :d)

Les trucs comme ça il y a toujours des bons et des mauvais côtés, on se demande toujours quel choix on aurait du faire et c´est comme sa qu´on oublie de profiter du présent ...

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:20:59

c´est moi qui est eu le 1001 :-p

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:21:54

:rire: hasakura :d) doublement devancé !

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:22:09

x-Sawyer-x LOL: bravo ^^

love-me_love-me on ce croirai danc "a fleurs de peau" de Vitaa

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment