J´peux comprendre c´est assez dur lol ^^
je pense pas quelle le prendra mal tu sait les filles ne sont pas des mangeuse d´hommes et ne vont pas raconter a toute leur copinnes dés que le mec c´est pris un rateau.
Et je ne pense pas que ça gachera vos relation car si tu te prend un rateau tout ces signes montre quelle tiens quand même à toi.
Mais pour ce qui est ton cas je pense que tu a tt té chance
courage!