CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:27:43

fais le premier pas c´est un conseil, de nombreuse fois je n´ai pas osé et je m´en suis mordu les doigts...
les filles aiment généralement que l´on fasse le premier pas donc je te le reconseille, fais le !! ! :ok: :ok: :ok: :ok:

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:27:57

gamefallen :d)

Ouais c´est clair en plus avec le monde qu´il ya sur ce forum on a du se déchirer pour upper ce topic :ok:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:28:33

Ok, dans ce cas, j´ai une question pour Dr. Je Sais Tout...

T´es prêt, Paul ?

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:28:46

Je vous signale par la présente qu´on a pété les 1OOO messages en une journée et demi ... du jamais vu BRAVO !! ! :ok: :ok:

Sim
Sim
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:29:06

slt :noel:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:29:17

Je suis prêt, Mathieu ;)

Sim
Sim
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:29:25

skull :d) cest du deja vu mais bon ^_^

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:30:12

Avec deux "t", enfoiré :hum:

Tu peux m´expliquer pourquoi toutes les filles qui croisent ma route sont des connasses finies (sauf deux) :question:

Sim
Sim
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:30:38

faq le fromage

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:31:06

Tu dois dégager un certain aura qui les attire :lol:

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 18:31:13

J´peux comprendre c´est assez dur lol ^^
je pense pas quelle le prendra mal tu sait les filles ne sont pas des mangeuse d´hommes et ne vont pas raconter a toute leur copinnes dés que le mec c´est pris un rateau.

Et je ne pense pas que ça gachera vos relation car si tu te prend un rateau tout ces signes montre quelle tiens quand même à toi.

Mais pour ce qui est ton cas je pense que tu a tt té chance :ok: courage!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:31:35

SiM Posté le 14 juin 2007 à 18:30:38 faq le fromage

::gne:

Ok, si c´est pour me faire insulter, je me barre

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:33:06

Je te l´avoue c´est une question difficile et je ne suis pas sur de répondre correctement ...
Tout d´abord on est en pleine adolescence et il y a énormément de bousculements hormonaux.
Ensuite, il y a l´émulation de groupe, parce qu´une ne t´aime pas, toutes vont suivre comme des moutons de Panurge...
Puis on est au lycée et bcp de personnes pensent que ca ne facilite pas les relations gracons/filles.
Enfin je pense que tu les intimide.

Sim
Sim
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:34:03

spa une insulte -_-´

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:34:48

...

Sim
Sim
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:34:49

Dans vos lycées cest chaud jvois que des prenoms francais :doute: cest rare moi :noel:

Vous habitez a la Campagne ? :doute:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:35:36

Non j´habite à St germain en Laye et Fromage_Enragé aussi

Sim
Sim
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:36:07

Ah, vous devez etre fan de la Star ac :noel:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 18:36:15

non, on habite pas du tout, mais alors du tout, dans la campagne!! on habite tous vers st germain donc tu vois!! Seulement, on est dans un lycée de bourges, privée... c´est tout! ^^

[JV]Cisla
[JV]Cisla
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:36:22

Sim ~~> On est dans le privé !
stoo :noel:

spèce de pauvre ! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment