´Après tu peux essayer de creuser un peu le truc, genre tu lui demande: "hm bon et niveau mec, t´en ai où?" et après tu vois sa réponse.. ´
bah apres un de ses flirt elle m´a dit qu´elle voulait qqchose de nouveau et de serieux. Elle m´a fait une description du mec qu´elle voulait:
grand (ok), brun (ok), beau (ça reste à voir, meme s´il me fait pas mal de compliments mais bon...) gentil (ok), drole (mouais).
Donc la, je fais genre je comprends pas, je lui dis qu´elle a 16 ans et non pas 30... Ensuite je lui envois un mail ´est-ce que t´as un copain?´
réponse, dans la cour, direct apres la bise: ´au fait non j´ai pas de petit copain...´ avec un regard indescriptible, je dirais brillant.
moi de mon coté, je suis inactif vis à vis d´elle.